-Hey, Myu, t'as pas l'impression que ça fait longtemps qu'on a pas vu sa Majesté Hadès?
-Mmm, sûrement.....Comme à son habitude, Cheshire s'ennuyait, alors il est venu me casser les pieds. Dès qu'il a su que j'allais beaucoup mieux et que j'avais presque guérit de mes blessures, il a sauté sur l'occasion. En effet, il n'y avais plus beaucoup de spectres actif dans le château, et donc la seule personne qu'il pouvais se permettre d'ennuyer, c'était moi. Mais j'étais bien d'accord sur un point, cela faisait déjà un petit bout de temps que sa Majesté Hadès était absente.
Ah oui, Violate a enfin eu le temps de réparer la porte de ma chambre.-J'ai essayer d'en toucher un mot à Pandore, mais elle s'est mise en colère en disant que ça me regardait pas!
-Tu m'étonnes qu'elle soit sur les nerf.... murmurais-je comme pour moi-même.
-Pardon?
-Non rien. Personnellement je pense que si sa Majesté Hadès n'est plus là, c'est qu'il doit se consacrer cœur et âme à son Lost Canvas, lui dit-je.
-Tu penses? C'est vrais que ça tient la route....Bien sûr que oui crétin, tu ne réfléchis jamais... Mais où est-ce qu'il pourrait bien continuer sa toile macabre?
-Dit, tu aurais.... Une idée de l'endroit où sa Majesté continuerai son Lost Canvas? Demandais-je assez timidement.
-Pas du tout, mais je trouve ça louche!!!!
-Moi aussi.Surtout si Pandore s'est énervée comme ça lorsqu'il lui a demandé où était sa Majesté... Qu'à t-il bien pût se passer avec les Dieux Jumeaux?
-Sinon, tu savais que Véronica est dans la forêt de la mort?
-Ah oui? Non, je ne savais pas...
-Ouais, je sais pas du tout ce qu'il y fait!Ce qui était bien avec Cheshire, c'est qu'il est un peu comme la commère de service, et c'est simple de lui soutirer des informations. C'est peut être sa seule qualité.
-Mmm.... Je vois..... Bon, je vais te laisser Cheshire.
-Ah naaaaaaan je fait quoi maintenant?
-Trouve toi quelqu'un d'autre.Et c'est sur ses paroles que je le quitte, sous ma forme de papillon, pour pouvoir mettre un maximum de distance entre lui et moi, car sous ma forme de papillon je suis plus rapide.
Il est bien gentil ce Cheshire mais je n'ai pas que ça à faire.
Je me suis très vite remise sous ma forme normale, dans la salle des constellations, et je me suis remise à admirer les étoiles sur le plafond. Cet endroit est sûrement mon favori dans tout le palais, la lumière diffusée par les étoiles est rassurante.
Mmm..... Et si j'allais faire un tour dans la forêt de la mort? Ça serai un bon prétexte pour aller passer un peu de temps sous le soleil...
Il y a peu de soleil dans la forêt de la mort, mais il y a quand même quelques rayon qui passent à travers les arbres....
C'est décidé, je me suis donc levée pour sortir du château. Mais il fallait croire que ses temps-ci la chance n'était pas de mon côté.
-Tient, bonjour Papillon. J'ai cru comprendre que tu t'étais remise de tes blessures, me dit le Seigneur Rhadamente.
-O-oui......, lui répondit-je en me penchant en avant pour le saluer.
-C'est bien.C'était étrange, il m'avais l'air sincère....
-Maintenant, je dois y aller, pour cette fois je te laisse Papillon, car cela ne te concerne pas.
-....Je le laissais passer sans un mot. Il avait l'air vraiment différent. Toujours aussi froid mais moins.....Méchant peut-être?
Vraiment bizarre..... Bon, je dois y aller maintenant!
Rien que de sortir à l'extérieur du château et respirer de l'air pur est un pur plaisir. Il fallait maintenant que je m'aventure dans la forêt de la mort. Elle porte bien son nom, c'est Thanatos, le Dieu de la Mort lui-même qui l'a créé. Et d'après les renseignements de Cheshire, Thanatos aurai choisis Véronica pour protéger la forêt des chevalier d'Athéna. Choisir un seul spectre pour protéger la forêt est quelque chose d'assez ambitieux et risqué.
Je peux ressentir le cosmos des chevaliers d'Athéna, et celui de Véronica aussi... Mais c'est étrange, j'ai comme l'impression que le cosmos du Nasu est plus puissant que d'habitude.... Est-ce que par tout hasard, le Dieu Thanatos aurai amplifier le cosmos de Véronica? C'est tout à fait possible.
Véronica.... Les rares fois où ont se parlais, il me comparais à ses "petites chéries" de mouches, en disais que j'étais presque aussi adorable que celles-ci. Il est quelqu'un de très maniaque, si jamais les chevaliers osent ne serai-ce que le toucher, je me demande comment réagirai Véronica...... Je l'ai toujours trouver étrange...... Vraiment trèèès étrange....... C'est une des raisons pour lesquelles je l'esquivais comme la peste dans le château.
D'un seul coup j'ai moins envie d'aller dans la forêt.....C'est si grand, et si sombre.... Et puis si c'est pour tomber sur Véronica.....
C'est donc en soupirant que je m'assois sur les marches des escaliers menant au château. D'ici, il y avait déjà des maigres rayons de soleil, et cela me suffisait amplement.
Ça fait du bien, ce soleil.... J'aime beaucoup.
Il y avait du bruit dans la forêt. On voyait parfois des cadavres de corbeaux s'envoler dans le ciel. De toute façon il n'y avait que ça, des cadavres dans la forêt. Puis je ressentis un cosmos plus intense que les autres. Presque aussi intense que le cosmos de Véronica, ce qui était assez alarmant étant donné qu'il avait reçu une partie des pouvoirs de Thanatos.
Je me suis donc levée, en regardant la forêt avec un air apeuré. Il faut que j'aille prévenir les autres. Il faut que j'aille prévenir Pandore.
J'ai couru dans tout le palais pour trouver Pandore. Elle se trouvais dans une salle, en compagnie de Cheshire, comme d'habitude.
-Qu'y a-t'il Myu, pour que tu ais cet air si alarmé? me demanda Pandore.
Je me suis très rapidement agenouillée devant Pandore.
-Dans la forêt... Il y a un cosmos puissant..... Je pense que c'est un chevalier d'or d'Athéna....
-Un chevalier d'Athéna.... Chevalier d'or qui plus est..... Es-tu sûre de toi, Myu du Papillon?
-Oui.... Sauf votre respect, je pense que Véronica va avoir des problèmes...... lui dit-je.
-Pfffff tu te fais du soucis pour rien Myu, Véronica possède la bénédiction du Seigneur Thanatos! fît Cheshire.Si Pandore n'étais pas là, je l'aurai déjà frappé. Comment est-ce possible d'être aussi stupide?
-Mmm... Je vois. Merci pour cette information Myu. Tu peux disposer.
Je me suis donc levée et je suis repartie. Je ne savais pas réellement quoi faire, je m'inquiétais énormément. Les chevaliers d'Athéna approchent de plus en plus du palais. Si ça continue, ils seront au portes du château très rapidement. Cela ne me rassure guère.
Je dois faire confiance à Véronica et au Seigneur Thanatos. Il le faut.
🌸------------------🌸
Helloooow!
Un nouveau chapitre!!!!! ›:3
Je ne sais pas si maintenant je me focus sur le passé de notre papillon ou si je continue sur l'histoire de base.... Je verrai bien ^^
Au passage, vous vous souvenez quand j'avais dit que j'avais un problème avec Wattpad? Et bien j'ai réussi à le résoudre yay ^^
Ah, et aussi, c'est la rentrée, j'espère que la votre s'est bien passée :3 pour moi ça vas, tout va bien pour l'instant, je dois juste reprendre le rythme du lycée ahah ^^'Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée !
🌸~Nyah~🌸
VOUS LISEZ
🦋Un joli papillon🦋
Fanfiction... De la... lumière ? Ça faisait longtemps que je n'en avait pas vu... C'est beau...