Chapitre 13 partie 1:🦋🦋

160 15 1
                                    

🦋

-Dit, Lugonis....
-Oui, Lua?
-...... Tu penses... Qu'il me reste combien de temps?
-..... Je ne sais pas.
-..... Grand frère Luco a dit qu'il me restais plus que quelques années......
- Oh... Je vois...
- Mais moi je suis sûre que je peux encore tenir pendant plusieurs décennies! Ahah!!
- Bien sûr Lua ^^

Il me caressa doucement la tête, avec cet air réconfortant et protecteur. Puis Albafica était arrivé.

-Maitre Lugonis! On reprend l'entraînement? Oh, s-salut Lua....
-Coucou Albafica ^^
-Oui, on va vite reprendre ^^

Grand frère et Albafica sont donc repartis reprendre leur entrainement.
Et moi, je me suis mise à les regarder s'entraîner. J'adore voir à quel point Albafica progresse vite. S'il prend plus de confiance en lui, alors il deviendra un chevalier d'Athéna puissant, et digne de prendre la suite de mon grand frère.

Au bout d'un moment, je me suis levée pour rentrer à Rodorio. Si je rentrais en retard, j'allais encore me faire gronder ! Mais juste avant, je suis passée par la maison du Sagittaire et du Taureau pour aller leur dire bonjour. Par chance, ce jour-là, Aldébaran était déjà dans la maison du Sagittaire, à parler avec Sysiphe.

-Je peux entrer?
-Ah, c'est toi Lua, salut! me dit joyeusement Sysiphe.
-Quel bon vent t'amènes? me demanda Aldébaran.
-Oh, trois fois rien, je suis juste passée vous dire bonjour, je dois vite rentrer à la maison, mais je me suis dit que j'avais le temps de passer vous dire bonjour ^^!
-C'est ça, me dit le Taureau, rentre vite chez toi! Lugonis va encore mourir d'inquiétude s'il ne sais pas où tu es!

Pour toute réponse, j'ai rit innocemment. Sysiphe me regardait en souriant.

-Aldébaran à raison, ne traîne pas trop, Lua, il va commencer à faire nuit bientôt.
-Ok, au revoir Sysiphe, au revoir Aldébaran, je vous revoit peut-être demain ^^

Je suis donc sortie de la maison de Sysiphe en agitant la main. Je les aimais bien ces deux là, ils sont vraiment gentil! Je suis vite rentrée à Rodorio pour prendre mes médicaments.

Je me suis vraiment bien amusée aujourd'hui!

🦋

🦋Un joli papillon🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant