Chapitre 19: La fin d'une aventure

219 9 7
                                    

/!\  S P O I LE R  /!\

Attention il y aura des spoils sur la fin de Saint Seiya the Lost Canvas! Je vous recommande donc fortement sois de lire le manga, sois de lire les scans en ligne (les scans sont disponibles sur Japscan.com)

---------------------------------------------

...

Il fait chaud, trop chaud.

Ou suis-je?

Tient, j'entend quelque chose...

-Qu'est-ce que! Un spectre viens de tomber du château !!!

Des voix....

-On en fait quoi?! Je la bute?!
-Non Kardia.... Je crois que c'est le spectre qu'Aldébaran m'avait rapporté....

Lorsque je rouvris les yeux, je vis deux chevaliers d'or penché au dessus de moi. Et je ressentait un nombre incalculable de cosmos de chevalier d'Athéna.
Je notais aussi que la douleur au front à disparue, et je ne sentais plus la marque.

L'influence d'Hypnos a disparue.... Qu'est-ce que ça veux dire?!

-.... Qu'est-ce qu'il y a? Que c'est-il passé ? Me demanda l'homme au cheveux vert.

Instinctivement j'ai reculé pour m'éloigner des chevaliers, surtout le chevalier d'or aux cheveux bleu qui m'observait d'un air carnassier, comme si j'étais une proie.

-Tu la connais, Dégel?!
-Pas vraiment, répondais celui-ci en s'approchant de moi. Elle saigne du front.....

Voyant le chevalier s'approcher, je reculais instinctivement, jusqu'à me retrouver dos à l'immense rocher qui maintient de château d'Hadès. C'est à ce moment que je me rendis compte qu'effectivement, je saignais beaucoup sur le front. En passant ma main sur ma blessure, j'ai sentis une plaie en forme d'étoile.

.... Hypnos m'a vraiment pas ratée......

-Elle a perdue sa langue ou bien?! On te parle, répond!!! S'énerva le chevalier d'or menaçant.
-Du calme Kardia, du calme......
-.... Q-Qu'est-il arrivé au Seigneur Hypnos.... murmurai-je à moi-même.
-Pardon? Me demanda l'homme qui devait s'appeler Dégel.
-Que ce passe t'il ici?! Demanda quelqu'un.

Un homme à l'armure dorée et ailée s'approcha de notre groupe.

Sisyphe....

-Il y a un spectre qui est tombé de nulle part! Et Dégel veux pas me laisser la tuer! S'écria le chevalier menaçant.
-Comment ça?!
-....

Je relevais la tête pour le regarder.

Il n'a pas beaucoup changé.....

-Tu avais commencer à parler, spectre. L'âme d'Hypnos a été emprisonnée par Hakurei, me répondit Dégel.
-Enfermée....

J'eus soudainement un frisson. Puis j'entendis les chevaliers s'exclamer en regardant le château.

Quel cosmos inquiétant....

Je relevais moi-même la tête pour admirer l'aura noire et menaçante qui émanais du château. Cela ne pouvais être que sa Majesté Hadès, puisque la barrière du palais se renforçais. Puis je réalisais quelque chose: le Bélier est toujours là-haut. 

-Sisyphe!! S-Sa Majesté Hadès... Il est... de retour.... C'est trop tard!!!!!!
-C-Comment me connais-tu.....
-..... Je suis.....

Qui suis-je? Myu ou.... Lua..... Lua?

🦋Un joli papillon🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant