Chapitre 8: Je suis toujours là ?

253 19 2
                                    

...

Quoi ?

Que c'est-il passé ?

Je me suis réveillée dans une cellule, sur un lit qui était tous de même confortable. J'avais de nombreux bandage sur le corps, je suppose donc que quelqu'un a pris la peine de me soigner.

J'essaye de me relever sur le lit mais je me rend compte que je suis attachée par des chaînes au mur.

C'est lourd comme chaîne.... Inconfortable.

C'était très inconfortable.

Où suis-je?

-Tient donc, le spectre est réveillé!

Je sursautai en entendant cette voix et me retourne pour voir un chevalier d'or.

Toujours eux décidément... J'en ai un peu marre des chevaliers d'or...

-..... Qui êtes vous? Et qu'est ce que vous me voulez?
-Ben tient, je suis Manigoldo du Cancer petite spectre! Et tu es actuellement prisonnière au sanctuaire sous ma surveillance, alors t'as pas intérêt à te casser ! De toute façon ça va être difficile avec ces chaînes!
-..... Qui-
-C'est Aldébaran du Taureau qui t'a ramener ici, lui et Shion on insisté pour que Dégel te soigne.

.... Je ne savais plus quoi dire alors un blanc c'est installé dans la conversation. Il est parti hors de mon champs de vision, je ne savais donc pas où il était passé.

Puis j'entendi une porte s'ouvrir et deux voix parler: la voix de Manigoldo et celle d'un homme qui m'étais familière.

-Manigoldo, est-ce que je peux voir le spectre que tu gardes?
-C'est à dire? Parce qu'on sais pas de quoi elle est capable.
-Je sais, je ferai attention.
-Mmm mouais vas-y. Tient, voilà les clef de la cellule du spectre.

Puis j'entendi des pas dans le couloir, pour ensuite voir le chevalier d'or du Bélier. Il me fixais avec un léger sourire et cela me gênait un peu, alors j'ai détourné le regard. J'ai ensuite entendu une clef tourner dans la serrure puis il est entré dans la cellule.

-Bonjour jeune fille. Laisse moi me présenter, je m'appelle Shion, je suis chevalier d'or du Bélier.
-.... Myu. Spectre du Papillon de l'Etoile céleste de la féerie.
-Myu?.....

Il s'est assis sur une chaise en face de moi, mais avec une certaine distance de sécurité.

-Tu te souviens d'Albafica, le chevalier d'or du Poisson?
-........

J'ai baissé le regard avec un air triste en pensant à lui.

-Je crois que vous vous connaissiez. Mais tu ne t'appelle pas Myu. Tu t'appelles Lua.
-Lua...... Non.... Je crois pas......
-.... Tu ne te souviens pas?

Je secouais la tête. Je n'avais effectivement aucun souvenir de mon passé en temps qu'humaine.

-.... Tu comptais beaucoup pour Albafica. Tu t'en souviens ?
-.... Oui.... Albafica..... Il est où ? Demandais-je innocemment.
-.... Je l'ai enterré à côté de son maître et de ....toi.
-....... Je crois qu'il aimais bien les roses. Mon grand frère aussi.

J'ai ensuite levé le regard vers lui et lui demanda timidement en rougissant un peu:

-... Tu pourras poser une rose sur leurs tombe de ma part?

Wow... Je ne me reconnais plus du tout. Je n'aurai jamais parlé comme ça à un chevalier d'Athéna.

J'ai donc reculé sur le lit, pour m'écarter du chevalier d'or du Bélier.

🦋Un joli papillon🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant