-... S-Seigneur Minos...
Il s'approcha du chevalier d'or du Bélier et se mit à "jouer" avec lui. La jeune fille avait l'air horrifiée et je me délectait de son visage apeuré.
Sa t'apprendra à insulter le Seigneur Minos. Sale garce.
Je m'approchais de la petite fille en m'aprêtant à la tuer, le chevalier d'or du Bélier étant maîtrisé par le Seigneur Minos, j'avais le champs libre pour faire ce que je voulais d'elle.
Du moins c'est ce que je croyais.
... I-Impossible.... Le Seigneur Minos l'avais tué!
Pourtant c'est bien Albafica qui s'avança devant moi et se mit devant le chevalier du Bélier et la petite pour les protéger. Il arrêta l'emprise du Seigneur Minos sur sa cible d'une facilité déroutante.
C'est vraiment étrange... J'ai un... Pincement au coeur en le voyant comme ça... Albafica.... Non, Lugonis... Grand frère.... Pourquoi ces souvenirs remontent maintenant..... Et..... Est-ce que c'est.... Mes souvenirs?
-Décidément tu es vraiment impressionnant chevalier des Poissons! Laisse moi en finir avec lui Myu, ça sera rapide!
Ce qu'il sous entendait, c'était qu'il allais me protéger car j'était blessée au bras.
Mais sa coûterait l'orgueil du Seigneur Minos de l'avouer.
Je sourai gentillement tout en reculant un peu. Puis je remarquait que le Poisson me regardais bizarrement.... Comme s'il me connaissait déjà....
.... Ce qui est sûrement le cas d'ailleurs..... Mais..... D'où me viennent ces souvenirs....
- ... Lua?
Il repris son air sérieux après avoir prononcer ce nom et se mit à se battre pour tenter de tuer le Seigneur Minos.
Si seulement ce pauvre fou savais!
Cependant il y avait quelque chose d'étrange dans sa manière de se battre... Oui quelque chose avait changé....
-.... SEIGNEUR MINOS ATTENTION !!!
J'eus à peine le temps de le prévenir. Tout se passa très vite. Mais celui-ci n'avais rien remarquer. Le Seigneur Minos allais s'attaquer au Bélier doré mais il lui adressa ces mots:
-Ce n'est pas la peine que tu t'occupes de moi. Albafica t'a déjà tué.
.... C'est à ce moment qu'il la vit. La rose rouge qui était dans sa poitrine. Cependant le Bélier prononça des mots qui me glacèrent le sang.
- Cette rose rouge...Ce n'est pas une rose démoniaque. C'est une rose sanguinaire, gorgée du sang empoisoné d'Albafica.
...Non.... non c'est impossible...
J'avais un très mauvais pressentiment. Comme si le Seigneur Minos n'aillais jamais revenir.
-.....Si je doit mourir alors ce village partira avec moi!
-NON SEIGNEUR MINOS!!!!....Trop tard. Le Seigneur Minos s'était fait emprisonner dans une cage de cristal que le Bélier avait crée. La seule chose que je vis fût le corps du Seigneur Minos retomber au sol.
-...... Non......
Je me mis à courir pour aller au côté du Seigneur Minos.
-Seigneur Minos.... Je vous avais promis.... Je... Je......
Je sentis quelque chose de mouillé couler sur mes joues.
Des larmes? Qu'est-ce que c'est que cette terrible douleur.... Serait-ce de la.... Tristesse ?
..... Quel horrible sentiment. Les émotions..... Sont vraiment quelque chose d'horribles.
Le corp du Seigneur Minos parti en fumée sous mes yeux. Puis je senti quelque chose sur ma tête. Une main. Similaire à celle du Seigneur Minos lorsqu'il me rassurait ou me félicitait. Sauf que la main sur ma tête était chaude. Agréablement chaude.
Sa me rappelle... Quelqu'un.... Qui? Lugo... Nis? Lugonis?
-..... Tu ne mérites vraiment pas de travailler pour le compte d'Hadès. Tu as l'air jeune en plus.
C'était le Bélier. Je relevait la tête pour le regarder. Il avait un air triste sur le visage. Derrière lui, je pouvais voir le corps du Poisson.
Le corps d'Albafica. Il est mort lui aussi.
Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Je ne sais pas comment j'en était arrivée là. Mais...
J'ai retiré la main du Bélier sur ma tête, puis je me suis approchée du corps du chevalier d'or des Poissons. Albafica... Je me suis mise à côté de lui, et je le pris dans mes bras. Puis je me suis mise à pleurer. J'ai pleuré. Sans savoir pourquoi. Puis je me suis levée, j'ai essuyé mes larmes, j'ai lançé un regard au Bélier et à la petite, puis je me suis envolée. Loin. Je suis partie sans savoir où.
.... Mais qu'est-ce qui m'arrive?
🌸-------------🌸
Hey Heyyy
Me revoilà avec un nouveau chapitre tout beau tout neuf! Dites moi ce que vous en pensez en commentaires !
Je dois avouer être très fière de ce chapitre (≧∇≦)/Sur ce, bye bye!
🌸~Nyah~🌸
VOUS LISEZ
🦋Un joli papillon🦋
Fanfiction... De la... lumière ? Ça faisait longtemps que je n'en avait pas vu... C'est beau...