Cela fait maintenant un bout de temps que j'ai repris mon poste, à l'entrée du palais.
Je dois bien avouer que je m'ennuie maintenant. Il y a très peu de monde au château, je ne sais pas où sont passé Violate, Eaque et Rhadamente. Mais je dois aussi avouer que Rhadamente ne me manque nullement.
Je sais maintenant que le chevalier d'or du Sagittaire est sortit du coma grâce à Pégase. Les Quatres Dieux des Rêves sont morts, Thanatos a été enfermé par le Grand Pope et le chevalier d'or du Cancer. Sa Majesté Hadès quand à lui est emprisonné dans le monde des Rêves. Il ne reste donc plus qu'Hypnos, qui à lentement pris le commandement de l'armée d'Hadès.
D'ailleur, maintenant que j'y pense, le monde des rêves a été détruit par Pégase.... Alors... Où se trouve sa Majesté Hadès?
Et puis ce Pégase... Qu'a t'il donc de si important, pour sa Majesté Hadès?
-Hey, le Papillon, on va avoir besoin de toi!
Des sbires sont venu à ma rencontre, armés jusqu'au dents.
-Que ce passe t'il? Leur demandais-je.
-Tu n'es donc pas au courant? Pandore à fait augmenter les défenses du palais, apparemment les chevaliers d'Athéna vont pas tarder à venir attaquer le château, me répondit-il.
-Oh, je vois.C'est en soupirant que je me suis levée. J'ai jeter un œil en contrebas, pour voir s'il se passait quoi que ce sois en dessous du château. Mais je ne voyais rien.
-....... Pandore à dût ce tromper, il n'y a absolument rien, dit-je en me retournant vers les sbires.
Puis soudainement, je ressentit une foule de cosmos apparaître au pied du château.Oh mon dieu...... Tout les chevaliers sont apparut comme par miracle! Serai-ce de la téléportation?
---------------------------------------
Dès que les chevaliers d'Athéna firent leur apparition au pied du palais, je me suis ruée à l'intérieur, en ordonnant au sbires de s'occuper de la défense du château.
J'ai ressentis d'autre cosmos qui approchent... Et il y en a un que je connais particulièrement.....
Je suis donc partie une sur des rives, pour voir le chevalier d'Or du Bélier, accompagné de Pégase, d'un autre chevalier d'Or et de deux autres chevaliers de bronze, qui étaient là lorsque Oneiros à fusionné avec les autres Dieux des Rêves.
J'ai rapidement jeté un coup d'œil, je ne voulais pas trop m'approcher, de peur que les autres chevaliers se mettent à m'attaquer....
Un chevalier d'or, passe encore, mais avec trois autres chevalier de bronze, dont le fameux Pégase......
Je suis donc rapidement repartie à l'entrée du château, pour contempler un terrible désastre: tout les sbires avaient été vaincu, et un vieil homme avec une épée se tenait au milieu des sbires, qui commençaient à partir en fumée.
Trop de choses.... Ils se passe vraiment trop de choses....
-Il semblerai que tu arrives trop tard pour sauver tes camarades, spectre.
-......Qu-que... QUE VOULEZ-VOUS?!!! P-POURQUOI AVEZ-VOUS FAIT CA?!!!!Je ne m'en étais pas rendue compte sur le coup, mais je m'étais mise à hurler. Je me suis donc rapidement coupée dans mon élan
-Et qui êtes-vous d'abord? Lui demandais-je.
-...... Je ne suis qu'un vieillard qui souhaite honorer une promesse. Si tu ne me laisses pas passer, je vais être contrains à utiliser la manière forte.
-....... Et en quoi consiste cette promesse?
-Je dois aller tuer Hypnos, m'avoua-t'il. Mon frère s'est déjà occuper de Thanatos, alors je dois terminer le travail pour lui, et pour les générations future.
-......Alors comme ça il souhaite tuer Hypnos.... Dans un sens, je dois avouer que cela m'arrangerai... Mais qu'est-ce qui me garantis qu'il n'est pas en train de me mentir?
Malgré tout, je me suis résignée à le laisser passer en m'écartant de son chemin.Tout ce que je veux, c'est d'en finir, et rapidement. Je ne veux plus entendre parler de Guerre Sainte. J'ai perdu tout ce qui m'était cher. Je n'ai donc plus rien à perdre.
Le vieillard semblais déstabilisé. Ce qui étais normal. Après tout, en général, un ennemi ne se laisse pas faire.
-...... Je dois t'avouer quelque chose, vieillard, lui dit-je. J'ai perdu tout ce à quoi je tenais. Et le fait que tu souhaites tuer Hypnos m'arrange grandement. Je ne veux plus faire partis d'aucun camps. Sache que je ne bats ni au nom d'Hadès, ni au nom d'Athéna. Je me bats pour ce qui me semble juste.
Je laissais donc l'homme passer. J'avais la tête baissée, mais il m'a semblé que lorsqu'il est passé devant moi, il m'a sourit.
-------------------------------------
C'est donc assise à l'entrée du château que j'attendais les chevaliers d'Athéna venir. Je n'en avais plus rien à faire de Cheshire, de toute façon il ne peut rien contre moi. J'entendais l'homme se battre contre les autres sbires.
Tient, d'ailleurs ça me fait penser que la barrière d'Hadès se situe dans ce bâtiment....
La barrière d'Hadès est, comme son nom l'indique, une barrière absorbant le cosmos des chevaliers d'Athéna et de tout étranger s'approchant du château. Le vieillard devait donc avoir un sacré cosmos pour réussir à arriver jusqu'ici... Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences.....
Tient, ce cosmos.... Serai-ce celui de.....
Je souris en me faisant cette réflexion. Le vieillard a eu ce qu'il voulais, Hypnos est venu s'occuper de lui en personne....
--------------------------------------------
Ton moment est bientôt venu, Papillon....
Voilà les pensées du Dieu du Sommeil avant d'affronter Hakurei, chevalier d'argent de l'Autel de la dernière Guerre Sainte.
------------------------------------------------
Satanée marque. En plus de me gêner avec cette légère douleur sur le crâne, elle se vois et brille.
Raaah, j'ai jamais voulu de cette foutue étoile sur le front.... Ça me soûle plus qu'autre chose....C'est alors que je me rendis compte que la douleur devenait de plus en plus difficile à endurer.
Qu-qu'est ce que....Je me suis ensuite mise à hurler. La marque commençait sérieusement à me faire mal, très mal. J'ai ensuite fait la grave erreur de passer ma main sur mon front...
Ça saigne... M-ma marque saigne.... Ça ne m'étais pourtant jamais arrivée....
J'étais au sol, en pleine agonie.... J'entendais dans mon crâne un rire maléfique et malveillants, qui me fît froid dans le dos.Tu as donc osé me trahir, NOUS trahir avec sa Majesté Hadès ?! Tu vas donc en payer les conséquences, joli papillon~.
Cette voix.... C'est celle du Seigneur Hypnos....
La douleur était maintenant insoutenable, j'avais beau être un spectre et être sois disant immortelle, je ressens tout de même la douleur. Je ne sentais ensuite plus le sol sous mes pieds, et suite à celà, c'est le noir complet...
VOUS LISEZ
🦋Un joli papillon🦋
Fanfiction... De la... lumière ? Ça faisait longtemps que je n'en avait pas vu... C'est beau...