Lorsque les quatre Dieux des Rêves sont partis, je me suis rendue compte que le cosmos du Seigneur Thanatos avait disparu.
-.... S-Sauf votre respect, Seigneur Hypnos, il semblerai que votre frère ne sois plus.......
-Ça lui apprendra, il ne faut pas sous-estimer les mortels. Quelques siècles enfermé dans le coffret du Grand Pope et d'Athéna lui fera le plus grand bien, pour réfléchir à sa stupidité, me répondit le Seigneur Hypnos.
-......Vous êtes dur avec votre frère.
-Il est stupide, il faut bien qu'il apprenne.Ainsi se termina notre conversation.
-Tu peux disposer, Papillon, je n'ai plus besoin de toi.
-Très bien.....Je fît une révérence avant de m'éclipser discrètement. Mais au moment de refermer la porte, la voix d'Hypnos m'interpella:
-Sinon, Papillon, tout ce qui s'est passé ici reste ici. Ma discussion avec les quatre Dieux des Rêves reste aussi ici. Compris?
-O-oui, bien sûr, dit-je timidement en refermant la porte.... Les quatre Dieux des Rêves.... Apparemment ils vont essayer de prendre l'âme de Pégase et son corps et de l'enfermer dans le monde des Rêves. C'est un projet assez ambitieux, mais il est vrais que Pégase est problématique vis-à-vis de sa Majesté Hadès....
D'ailleurs, je ne sais toujours pas où est sa Majesté Hadès. Mais si Hypnos lui même ne souhaite pas me répondre, alors je ne sais pas qui pourrais....
Tient, voilà Cheshire..... Il a l'air plutôt content, c'est étrange....
Bien évidemment, dès qu'il me vît, il me sauta dessus.
-Myu!!!! Tu vas jamais me croire!!!!
-Bien sûr que je te crois. Qu'est-ce qu'il y a?
-Sa Majesté Hadès est en sécurité dans le monde des Rêves, on a pas de soucis à se faire! C'est Pandore elle-même qui me l'a dit, dans le monde des Rêves il pourra achever tranquillement son Lost Canvas! Si c'est pas une bonne nouvelle ça!!!.....Le monde des Rêves? Mais c'est justement là où va atterrir Pégase, et d'après ce que j'avais compris, il est dangereux pour sa Majesté Hadès..... Je suis presque sûre que Hypnos n'a pas mit Pandore au courant de ses plans, mais je lui ai promis de ne rien dire à personne.....
-Oh, sa va Myu, t'as l'air un peu plus pâle que d'habitude? Enfin t'es déjà très blanche de base mais là encore plus....
-Ne t'inquiète pas, Cheshire. Je vais très bien, lui assurai-je. Maintenant laisse moi, j'ai quelque chose d'important à faire.Je ne lui laisse même pas le temps de protester, je suis déjà partie.
Cela fait déjà longtemps que le Seigneur Rhadamante n'est pas là, est c'est pareil pour Violate et le Seigneur Eaque. Il se passe quelque chose, et personne n'est au courant. Mais plus important encore j'ai remarqué quelque chose...
Je n'ai plus de flash étrange sur mon passé depuis que j'ai quitté le Sanctuaire. Et ça ne veux dire qu'une chose. Si je veux en savoir plus sur moi-même, alors je vais devoir aller là-bas par n'importe quel moyen. Après tout, on est toujours mieux servie par sois-même que par les autres, le Seigneur Hypnos sais des choses sur moi qu'il ne veux pas me dévoiler, alors j'irai chercher les réponses à mes questions moi-même.
C'est donc sur ces pensées que je suis partie en direction du Sanctuaire d'Athéna.
Pendant ce temps sur le balcon du château d'Hadès, le Dieu du Sommeil sourit en avançant un pion sur l'échiquier.
-Échec et math, Papillon. Un pion de moins.
----------------------------------------
VOUS LISEZ
🦋Un joli papillon🦋
Fanfiction... De la... lumière ? Ça faisait longtemps que je n'en avait pas vu... C'est beau...