C'est ainsi que nous nous mettions en route pour le sanctuaire. J'était heureuse et le seigneur Minos aussi. Il était surtout excité à l'idée d'aller exterminer des chevaliers.
-...
-Regarde devant toi le Papillon au lieu de regarder le ciel! Tu vas te brûler les yeux! S'exclama le Nécromancien
- ... Sa brûle le soleil? Dommage...
-Je vous jure celle-là...Minos se moquait gentillement de moi de son côté.
-Tient, vous ne sentez pas comme une odeur de... Fleur?
-... De roses plus exactement..., dit le seigneur Minos en souriant.
-Oui, et je pense que ces roses viennent de cette personne juste là! Annonça Niobé du Deep en pointant du doigt un chevalier d'or. Celui-ci possédait une longue chevelure bleu clair et des yeux d'un bleu profond, il était difficile de savoir s'il était un homme ou une femme mais en tout cas il était d'un incroyable beauté... Un parfait jouet pour le seigneur Minos.
-...Que fait un spectres de Radhamante ici? Demandais-je tout en admirant le chevalier.
-Peut importe, dit Minos, ce chevalier d'or... Il est vraiment beau garçon~
-... Je vois exactement où il veux en venir... Me dit-je en esquissant un sourire.Le chevalier ce présenta et j'appris qu'il s'appelle Albafica, chevalier d'or des Poisson. Certains spectres on osé aller sur les roses du chevalier et ils y ont trouvé la mort. Mais nous savons tous ce qu'il se passera vraiment...
Cependant... Son armure... Et ces roses.... Me rappelle des.... Souvenirs ? Oui des souvenirs... Son prénom aussi..... Me dit quelque chose...
Niobé trouva aussi la mort face au sang empoisonné d'Albafica. C'est à ce moment que le seigneur Minos se mit en face du Poisson et ils commença à se défouler sur Albafica. En même temps ils nous demanda d'aller nous défouler sur un petit village du nom de Rodorio, histoire de "s'entraîner" avant d'aller mettre à sac le sanctuaire.
Avec Byaku, nous nous sommes mit en route pour le village.
-Tu as l'air perturbée le Papillon, ça va?
-....... O-oui rien de bien important ne t'en fait pas...
-... Je vais te croire. Mais je trouve que c'est une tâche bien ingrate que nous donne le seigneur Minos, franchement aller détruire un village....
-.... Je m'en fiche je ne fais qu'obéir au seigneur Minos.
-Je voiiiis...
-..... ATTENTION !Je n'eut pas le temps de les prévenir, ils tombèrent tous sous les roses blanches du chevalier d'or des Poissons. J'eu moi même à peine le temps de me métamorphoser en Papillon pour esquiver la rose qui me fonçait dessus. Celle-ci m'a frôlé et m'a blessée au bras droit, j'ai donc du mal à voler.
Que faire.... Je suis seule maintenant, aller détruire le village n'aurai donc pas grand intérêt et quand bien même j'y vais le chevalier du Poisson a dû avertir les autres et je me ferai vite rattraper... Que faire....
Je pris la décision d'aller au village de Rodorio mais sous ma forme de petit papillon noir.
Je commençais à m'envoler en direction du village pour voir ce qu'il s'y passait.
Je me demande si le seigneur Minos se débrouille bien... J'avais promis de le protéger.... Quelle question bien sûr que le seigneur Minos arrive à gérer le chevalier d'or des Poissons !
Je n'ai pas à douter du seigneur Minos... Je vit le village et celui-ci me semblait familier....
C'est.. Étrange.... On dirai de la... Nostalgie ? C'est bien comme ça que ça s'appelle? De la nostalgie ?
J'ai l'impression d'etre déjà venue ici... Non plutôt d'avoir déjà vécu ici... C'est beau comme village Rodorio... Et puis.... Ça sent la même odeur de rose... Elle m'a l'air familière.... Je vois un visage.....
Je reviens à la réalité en sentant le cosmos du chevalier d'or des Poissons disparaître.... Et celui du Seigneur Minos lui s'approchait. Je pris la décision de m'envoyer vers lui.
-Oh, un papillon! Surjoua le seigneur Minos.
Je repris mon apparence humaine devant le seigneur Minos.
-..... Tient, tu es blessée? C'est le Poisson qui t'a fait ça?
-....... O-oui...... J'ai réussi à éviter les roses démoniaques mais Byaku et les autres sont tombé sous celles-ci.....
-Ne t'en fait pas, ils ont été vengé. Je les ai vengé! Dit-il en me souriant et en caressant doucement ma blessure.
-Aille.....
-Ça fait mal non? Ne t'en fait pas, je vais d'abord détruire ce village et après on rentrera pour te soigner.J'hocha la tête et le seigneur Minos et moi même nous commencions à détruire le village. Je ressenti un pincement au coeur en détruisant les habitations, c'est étrange, en temps normal je ne ressent aucune culpabilité à tuer et mettre à sang.
Puis je vit que je seigneur Minos s'était arreté. J'aperçu une jeune fille, elle doit à peine avoir 14 ans et elle osais tenir tête à mon maître.
-Tient donc, cette rose que tu portes sur ta robe m'a l'air familiaire.... une connaissance du Poisson sûrement,je me trompe? Cependant j'en ai déjà terminé avec lui!
- C'est faux! Le seigneur Albafica ne peux pas perdre contre des personnes aussi horribles et aussi ignoble que vous!
-..... COMMENT OSES-TU PARLER AINSI AU SEIGNEUR MINOS?Celui-ci sourit et je me mis en tête de la tuer, mais un chevalier d'or se mit en travers de mon chemin.
Quelle plaie, c'était sûr que d'autre chevaliers allaient venir. Peut importe ils vont tous payer leur irrespect envers le seigneur Minos!
Ce chevalier d'or n'était autre que le chevalier d'or du Bélier, d'après son armure. C'était un jeune homme blond au yeux marrons très foncé.
-Laisse moi faire Myu, ne te fatigue pas juste pour ça, tu es blessée après tout, dit le seigneur Minos avec un sourire carnassier tout en s'approchant de sa prochaine cible.
-... S-Seigneur Minos....
J'aurai du vous protéger comme je vous l'avais promis...
🌸--------------🌸
Hey :3
Me revoilà avec un nouveau chapitre et oui logique en même temps
( ̄‐ ̄)んーVoili voilu... J'espère que l'histoire vous plaît encore, personnellement je prend un certain plaisir à l'écrire ça serai dommage sinon parce que bon si l'histoire me plaît je veux dire que c'est le principal *˙︶˙*)ノ
Enfin bon sa me fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui lisent mon histoire et si non et bien temps pis hein.
Passez une bonne journée/soirée (≧∇≦)/
🌸~Nyah~🌸
VOUS LISEZ
🦋Un joli papillon🦋
Fanfiction... De la... lumière ? Ça faisait longtemps que je n'en avait pas vu... C'est beau...