....
J'appris en écoutant aux portes que le magnolier des Enfers a été détruit. Réduit en poussière. Il n'en reste plus rien. J'appris aussi que le chevalier Pégase était revenu à la vie et que celui-ci et ses amis avait pris les fruits du magnolier.
Quelle terrible nouvelle.... Ça n'annonce rien de bon...
Je savais ce qu'il était possible de faire avec ces fruits. Les chevaliers doivent le savoir eux aussi. Edward n'a pas intérêt à ce louper. Sinon nous sommes tous foutu.
Malheureusement dans mon état actuel je ne pouvais rien faire. J'aurai tant aimé pouvoir aller l'aider...
Juste pour me racheter auprès de sa Majesté Hadès...
Je me demande si Cheshire "s'amuse bien". Edward est plutôt ennuyant en sois, et prend pas mal de chose au premier degré. Cheshire devait être vraiment désespéré pour aller chercher à s'amuser auprès d'Edward. Ou bien il s'ennuyait vraiment beaucoup.
..... Je peux toujours aller sur le balcon pour voir le sanctuaire... Les dieux jumeaux ne sont pas là...
Alors c'est ce que je fît. Je suis allée sur le balcon pour regarder le sanctuaire. Puis je me remis à penser au Seigneur Minos et Byaku... Mais pire que tout....
Je me demande ce qu'ils ont fait du cadavre d'Albafica...
Albafica.... Qui est-il? Pourquoi est-ce que me met à penser à mon passé...
Mon passé.... Je ne me suis jamais posée la question là dessus.... C'est vrais que j'ai eu un passé humain.... Est-ce que cet homme aurai un rapport avec mon passé d'humain? Sûrement.... Le village aussi.....
... Je me pose trop de questions. Mon passé importe peu. Je dois me concentrer sur le présent.
Je me demande si d'autres spectres ce posent aussi cette question...
Je fixais le sanctuaire tout en étant dans mes pensées. Tellement dans mes pensées que je ne vis pas Kagaho se mettre à côter de moi.
-.... Je vois que ton amie du Béhémoth t'a soignée.
-Oui.
-..... J'ai l'impression d'être le seul ici qui ce rend compte que Pandore nous manipule tous.
-.... Tient, toi aussi? J'ai l'impression que Pandore ne fais pas confiance à sa Majesté Hadès. Je ne l'ai jamais vu prendre en main l'armée depuis le début.
-.....
-..... Kagaho. Il ne me semble pas que tu sois si sociable.
-Et alors, de ce fait je n'aurais pas le droit de parler à qui je veux?
-N-Non, je ne dit pas ça....
-Tch.
-...... Je dis juste que c'est.... Bizarre....
-..... Maintenant que j'y pense, tu n'as plus de maître depuis la mort de Minos?
-...... Tient c'est vrai....
-.... Réfléchi à qui tu voudrais servir après. Bon, honnêtement je pense que t'a pas trop le choix, Nyobé est mort lui aussi et je pense que tu vas devoir le remplacer auprès de Radhamente.
-......Il avait raison. Et ça me fait peur.
Servir Radhamente..... J'eu un frisson rien qu'en y pensant. J'était tellement choquée que je ne remarquais pas le départ de Kagaho. Il avait sauté du balcon et je n'avais aucune idée de la direction qu'il avait pris.
.... Je vais devoir me faire à l'idée de devoir servir Radhamente maintenant... Je devrais sûrement aller le voir pour en parler avec lui, même si j'avoue que je n'en ai aucune envie. Radhamente....... Je ne veux pas......
J'entendi des pas précipités et paniqué dans le couloir qui me sortirent de ma torpeur. Je suis donc allée voir ce qu'il se passait dans le couloir et vit Cheshire, en panique.
-Myu, on est tous foutu!!! Edward.... Edward et les autres.... Ils sont tous.... Ils sont tous......
-.... Non..... Non ne me dit pas que...
-Si.....
-....... Et bien..... C'est à ton tour de te faire atomiser par Pandore.
-Il y a rien de drôle Myu!!!! On est mort!!! Littéralement !!! Mort!Et il se mit à partir en hurlant qu'on était tous mort dans le couloir.
.....
Les chevaliers ont plus d'un tour dans leurs sac.
🦋----------------🦋
-Lua! Viens voir!
-Quoi, qu'est-ce qu'il y a Albafica?
-Regarde!
-Waaaah c'est Lugonis qui te l'a offerte?
-Non, c'est moi qui l'ai faite! C'est une rose éternelle ! Elle est plutôt difficile à faire et c'est la première fois que j'y arrive....
-Vraiment ? T'es trop fort!
-Ah.... M-Merci!
-Awwwww c'est trop facile de te faire rougir !
-M-Mais!
-Ahah!
-..... Tient, garde la, elle est pas parfaite j'espère que ça te dérange pas...
-Pas du tout, j'adore les roses! Merci beaucoup !
-..... De rien.... Attend!
-Quoi ? O-oh....
-.... Ça te va bien, ça complimente bien la couleur de tes... Cheveux....
-.... Merci beaucoup Albafica, c'est vraiment gentil! Je vais la porter tout les jours maintenant !
-Ah ›///////‹
-Ahah !🦋----------------🦋
🌸------------------🌸
Hey Hey!
J'ai eu un peu de mal à avoir de l'inspiration pour écrire ce chapitre.... Je dois avouer que à la fin j'était à court d'idée ahah...
Bon sinon j'ai fait un dessin de Lua pour se vous allez une idée de ce à quoi elle ressemble elle aussi ^^Bon Ben je vous laisse, passez une bonne journée/soirée !
🌸~Nyah~🌸
VOUS LISEZ
🦋Un joli papillon🦋
Fanfiction... De la... lumière ? Ça faisait longtemps que je n'en avait pas vu... C'est beau...