Pandore venais d'arriver, et elle avait la ferme intention de ramener sa Majesté Hadès au château. J'aperçus Cheshire conduire le carrosse, et ensuite aider Pandore à descendre de celui-ci.
Pffff, sa docilité envers Pandore le perdra un jour.
Visiblement, les chevalier d'Athéna ne la connaissait pas, chose qui était étrange à mon avis.
Tout juste après être descendue de son carrosse, Pandore fît déchaîner sa colère sous forme d'éclair violet, et ordonna sa Majesté Hadès de monter dans le carrosse, chose qu'il n'avait pas l'air d'apprécier.
-Bien, votre Majesté Hadès, montez dans le carrosse maintenant. Myu, tu peux reprendre ta forme humaine, occupe les chevaliers comme tu le peux.
-Très bien, Pandore.Je repris donc mon apparence humaine, sous les yeux ébahit d'Athéna et de ses chevaliers. Le Taureau semblait plus surpris que les autres.
-C'est toi, le spectre que j'ai amener à Dégel! Que fais-tu ici, je croyais que tu étais dans la prison, sous la surveillance de Manigoldo! S'exclama-t'il.
-Tout d'abord, je suis Myu du Papillon, de l'étoile céleste de la Féerie, et pour la surveillance, tu demanderas à quelqu'un de moins naïf, je ne sais pas si tu étais au courant, mais j'en doute: le Bélier et le Cancer ont été sous les effets de mes spores anesthésiants, j'ai juste eu à ruser un peu pour attendre qu'ils fassent effets, puis j'ai pris les clef et je suis partie, c'est aussi simple et facile que cela. D'ailleurs je te remercie pour les soins que tu m'as prodigué, sans ça je serai déjà morte.Il avait l'air frustré, bien fait pour lui. Même si je lui doit la vie, il en reste pas moins un ennemi, et on m'a confier la mission de les occuper, chose que je vais faire avec joie.
Je me suis donc interposée entre sa Majesté Hadès et le Pope et le chevalier d'or du Taureau, pour ainsi laisser Pandore régler ses différents avec Athéna, tout en m'assurant de la sécurité de sa Majesté Hadès.Dès qu'un de mes deux ennemis faisait un mouvement, je me mettais en position de défense. Je sentais le regard de sa Majesté Hadès sur moi, il a dût remarquer la gravité de mes blessures.
Foutu Kagaho... Si jamais je le recroise dans le château d'Hadès, j'aurai deux, trois mots à lui adresser.
Pandore s'apprêtais à infliger une claque à Athéna, tout en expliquant son courroux envers elle, mais Pégase s'interposa, et reçu la gifle à sa place.
-Pégase, encore toi!!!!!!
-IL SUFFIT!!! Hurla sa Majesté Hadès avec autorité. J'en ai assez. Pandore, tu veux que l'on rentre, n'est-ce pas?
-Mais c'est à peine si vous vous êtes battu!!! fît Cheshire, qui avait pris un malin plaisir à observer toute la scène depuis le carrosse.Il m'avait écarter de son chemin, en se dirigeant vers le carrosse.
-Mes doutes se sont dissipés. Je n'ai plus rien à faire ici. Même au sanctuaire, je n'ai plus rien à faire là-bas, annonça sa Majesté Hadès.
-ATTEND, ALONE!!!! fît Pégase en se ruant sur lui.Je me suis donc interposée entre sa Majesté Hadès et Pégase, en déferlant mon cosmos sur lui sous forme d'onde de choc.
-Pourquoi t'obstiner à l'appeler Alone? Il est Hadès maintenant, que cela te plaise ou non.
-Tenma, intervint sa Majesté Hadès, ne comprends-tu donc pas que plus rien ne peux m'atteindre, pas même tes paroles ou tes coups? ATHÉNA, GRAND POPE, ET TOI LE CHEVALIER D'OR!!!Il montra le ciel, sur lequel ce dessina des personnages. Moi-même, je levais les yeux vers le ciel, ne comprenant pas ce qui ce passait.
Qu'est ce cela peut-il bien être? On dirai une immense fresque qui se dessine petit-à-petit sur le ciel....
VOUS LISEZ
🦋Un joli papillon🦋
Fanfiction... De la... lumière ? Ça faisait longtemps que je n'en avait pas vu... C'est beau...