-----------------
Quelque part dans le sanctuaire
-..... Le cosmos du Seigneur Minos à disparu. Et celui du Papillon.... Il est à peine perceptible...... On s'est réveillé bien tard..... Athéna a dû mettre en place une barrière pour nous empêcher de revenir à la vie. Cependant...... C'est vraiment étrange que le cosmos du Seigneur Minos ai disparu comme ça...
-Minos ne reviendra plus. Et vous allez tous vite le rejoindre.
-Qui es-tu pour nous parler comme ça?! Une armure d'or.... C'est un gold saint...
-Je suis Aldébaran du Taureau et vous allez vite rejoindre votre ami Minos!
-Quelle arrogance..... Prétendre de nous tuer avec les bras croisés !Byaku et les autres spectres ne reviendront jamais au château d'Hadès.
--------------------
... Le château d'Hadès.
Je doit rentrer. Et c'est que je fît inconsciemment.
J'étais à peine arrivée au château, je marchait dans le couloir principal et j'entendais un rire.
-Aloooors, on s'est fait défoncer par un chevalier d'or? Et moi qui croyait que l'équipe de Minos faisait partie des plus puissantes!
-Sort de ta cachette Cheshire au lieu de me parler lâchement de la sorte.Cheshire du Caith Sith de l'Etoile terrestre de la Bestialité. Il fait partie des partisans de Pandore et lui voue une confiance aveugle. Limite un culte.
Je respecte aussi Pandore mais pas à ce point....
-Tu vas te prendre une raclée de la part de Pandore et Hadès ! J'aimerai vraiment pas être à ta place ahah!
-........ La ferme fout moi la paix.
-Pffff t'es pas marrante ! Je vais aller voir Edward moi, si c'est comme ça!
-.... Edward? Ou est-il?
-Apparemment les chevaliers trament quelque chose pour nous empêcher de ressusciter, alors Edward à été envoyé pour les arrêter. Mais honnêtement je pense que c'est impossible il y a pas moyen qu'ils aient trouver une manière de nous contrer!.....
Je ne répondit rien.
-Bon je te laisse je suis sûr qu'il y a moyen que je m'amuse bien avec Edward!
Il s'est ensuite volatilisé.
.... Je ne sais même pas où se trouve Edward.... Que s'est-il passer pendant mon absence ?
.... Puis la realité me frappa au visage. Je vais devoir faire un compte-rendu à sa Majesté Hadès et à Pandore.
Je me dirige donc avec peur vers la salle principale.
.... J'ouvre doucement la porte et je m'avance avec peur vers sa Majesté Hadès et Pandore.
-Myu du Papillon de l'Etoile céleste de la féerie, que s'est-il passé au sanctuaire pour que tu sois la seule à en être revenue?!!! Demanda avec colère Pandore.
-J-Je.... Je suis sincèrement désolé.... Je n'ai pas été à la hauteur.... Les chevaliers d'or on été prévenu, et Athéna a mis en place une barrière protectrice qui nous empêche de revenir à la vie dans l'enceinte du sanctuaire... Le seigneur Minos est tombé au combat et ne reviendra pas... Cependant nous avons réussi à faire tomber le chevalier d'or des.... Poissons....
-... Ne t'inquiète pas Myu, tu peux toujours te rattraper par la suite. Ces informations nous sont précieuses. Je te remercie pour ton rapport. Tu peux disposer.
-Je vous remercie infiniment votre Majesté Hadès..Je ressentais la rage de Pandore. Elle avait vraiment l'air en colère suite à notre échec. Et cela me faisait peur.
Je suis donc sortie de la salle avec un certain sentiment de culpabilité.
J'ai vraiment été inutile.Elle a d'ailleurs dit que j'étais la seule à en être revenue. Alors Byaku aussi....
En marchant je n'avais pas remarquer la personne devant moi.-Regarde où tu marches!!!!! Tch.
-D-Désolée...Je releve la tête et remarque qu'il s'agit de Kagaho.
-.... Quoi pourquoi tu me regardes comme ça?
-Ah! P-Pour rien désolée....
-Arrête de t'excuser, les gens comme toi me soûle plus qu'autre chose!
-.....Je baisse juste la tête et part en direction de mes appartements.
Je dois me soigner, ça commence vraiment à me faire mal...
J'eus un pincement au coeur en me disant que le Seigneur Minos devait me soigner...
Quelque chose ne va pas avec moi.... J'ai un... Problème...
En étant dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que quelqu'un avais toqué à ma porte. Alors la personne qui a toquer a juste défoncé la porte.
Je sursaute en entendant la porte se briser en mille morceaux.-MYU! Mon Dieu tu es vraiment pas possible!
C'était Violate.
-C-Comment ça?
-J'ai croisé Kagaho et il m'a dit que tu était blessée ! Enfin, il m'a surtout dit que pas douée comme tu es tu as sûrement dût te prendre un arbre sur le retour...
-Ah... Non je n'ai pas pris un arbre sur le retour....
-Oui je le sais ça. Je te connais et je sais que tu es pas si tête en l'air que ça.Tout en discutant Violate s'occupait de me soigner. Ça faisait du bien de parler avec quelqu'un qui m'était familier.
-... Attend une seconde.... Kagaho à remarquer que je m'était fait mal au bras?
-Apparemment oui, je ne le connais pas bien mais il doit sûrement être observateur...
-Pourtant on ne s'est parler que quelques secondes....Violate soupira et finit de me soigner.
-Voila c'est bon! Il y a un peu de poison mais te connaissant ça devrait aller.
-Oui ne t'en fait pas. Il y doit pas y avoir grand chose.
-....Violate me pris rapidement dans ces bras.
-Je suis désolée pour Minos.
Elle s'écarta rapidement et partit silencieusement.
-.... Je réparerai la porte, dit-elle dans l'ombre avant de partir.
.... Je sourit gentillement et murmura:
Merci beaucoup.
🌸--------------🌸
Hellow!
J'ai écrit ce chapitre en 1 jour j'avais beaucoup trop d'inspiration 😂😂😂
J'ai énormément aimé écrire ce chapitre, alors sur ce, bye bye!Passez une bonne journée/soirée !
🌸~Nyah~🌸
VOUS LISEZ
🦋Un joli papillon🦋
Fanfiction... De la... lumière ? Ça faisait longtemps que je n'en avait pas vu... C'est beau...