Chapitre 11: Réglage de compte

238 18 2
                                    

Nous étions rentré au château d'Hadès. A peine suis-je descendue du carrosse, Violate me pris à part.

-Tu m'avais dit que tu m'expliquerai tout, alors dit moi comment t'as fait pour finir avec tout ces bandages.

Je lui ai donc calmement tout raconté, du début à la fin. Elle semblait en colère contre Kagaho, et c'était normal, mais elle était aussi surprise lorsque je lui annonçait que maintenant, je servais Rhadamente.

-Il me semblais pourtant que tu avais une peur bleue de lui, me dit-elle.
-Oui, mais disons que je n'avais.... pas vraiment le choix.......
-Mmm, je vois. Je vais aller adresser personnellement deux mots à Kagaho!!! dit-elle en commençant à partir le chercher.
-Non!!! Je.... Je m'en occuperai moi-même.
-Toi, tu t'en occuperas toi-même?

Elle avait l'air surprise. Mais cette histoire me concernait moi, et pas elle.

-Oui. C'est mon problème, alors c'est moi qui doit m'en occuper. Mais merci de vouloir m'aider, Violate....

Elle me regarda, puis me fît un petit sourire. Violate n'a jamais fait de grand sourire. Toujours des maigres sourires. Mais j'aimais bien ses sourires. Ils me rappelais ma première rencontre avec Violate. Ma première rencontre avec le Seigneur Minos.....

🦋------------------------🦋

-Alors c'est elle, le spectre du Papillon? Elle est plutôt jolie~
-Bas les pattes Eaque, tu as déjà Violate, ça te suffit pas?!
- ....
-Vous êtes conscient qu'elle vous entend, et qu'elle est sûrement perdue actuellement?

J'observais étrangement les quatre personnes qui se tenaient devant moi. Eux aussi m'observait. J'étais assise sur le sol d'une demeure, dans une longue robe noire.

-Bonjour joli papillon, tu te sens comment? T'arrive à parler, à bouger? Demanda un homme aux longs cheveux argenté.
-B-Bonjour.....
-Comment t'appelles-tu? demanda l'homme blond.
-.... Je....sais pas....... Je sais plus.....
-Tu ne te souviens plus de rien? C'est bizarre ça..... fît l'homme aux cheveux noir.
-Je te rappelle que c'est Hypnos et Thanatos qui l'ont amené ici, il a dût se passer quelque chose, elle est peut-être spéciale? Enfin d'après l'étoile sur son front, j'ai plutôt l'impression que c'est Hypnos qui l'a trouvée.
-Alors celui qui l'aura aura l'honneur de la renommer!!!
-Minos, ce n'est pas un animal. Mais tu as raison dans un sens, il lui faut un prénom.
-E-Excusez moi.... mais où sommes nous? E-Et qui êtes....vous? demandais-je timidement.
-Où on est? dit l'homme au cheveux noir. C'est très simple, tu es aux Enfers ma chère, et à partir d'aujourd'hui, tu es sous le commandement de sa Majesté Hadès, mais il faut d'abord savoir quel juge des Enfers tu souhaites servir. Et pour répondre à ta deuxième question, je suis Eaque du Garuda.
-Rhadamente de la Wyvern, fît l'homme blond.
-Minos du Griffon! annonça l'homme aux cheveux argenté.
-Bon, alors, qui est-ce qui la prends? dit l'homme blond avec impatience, visiblement il voulais que le choix soit rapide, il avait l'air occupé.
-Myu!!! c'est joli comme prénom, non? dit l'homme s'appelant Minos. Ça veux dire beau et gracieuse, tout comme notre joli papillon ici présent, vous ne trouvez pas?
-Sur ce point tu as bien raison Minos! dit Eaque.
-Bon, alors elle servira Minos, ça ira comme ça?

Ils me fixèrent tous, attendant une réponse de ma part. Cependant je remarquais que la fille qui se tenais près de l'homme s'appelant Eaque n'avais rien dit depuis le début, elle m'observait juste, et m'adressa un petit sourire lorsque je me rendis compte de sa présence.

-E-et bien, o-oui......

Myu.... c'est vrais que ça me plaisait comme prénom.

Minos me sourit, il me prit la main et m'emmena avec lui, pour tout m'expliquer sur mon nouveau mode de vie. C'est ainsi que ma vie de spectre commença, pour moi c'était ma première vie, mais apparemment j'avais eu une autre vie avant....

🦋Un joli papillon🦋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant