Chapitre 25 || Année 4

149 12 1
                                    

PDV de Draco

Je me tenais à l'entrée de la Grande Salle ; Pansy accrochée à mon bras.

— Alors on va danser toute la nuit, Dray ? demanda-t-elle avec enthousiasme.

Je la regardai et roulai des yeux sans répondre.

— Je ne serais pas surprise si cette idiote de Granger ne vient pas. Qui voudrait venir avec elle ? ricana Pansy.

— Tu te souviens quand toi et Granger étiez meilleures amies, le premier jour de Poudlard ? ai-je demandé en souriant.

Pansy grimaça et secoua la tête.

— Je n'arrive pas à croire que je l'ai été un jour. Mais toi aussi tu voulais être amie avec elle, je me souviens.

Je lui ai lancé un regard mortel, mais n'ai toujours pas répondu.

— Oh Dray, c'était juste une blague.

Pansy sourit, me faisant légèrement grimacer.

— Ne m'appelle Dray, crachai-je.

— Whoa, calme-toi, a-t-elle répondu en levant les mains comme pour se défendre.

Je me suis retourné et j'ai regardé les escaliers où les champions du tournois marchaient avec leurs cavaliers. Et là, j'ai failli m'évanouir.

Il y avait Hermione avec Krum, mais excepté ses yeux et son sourire éclatant, tout était différent, du bon côté.

Elle portait une robe pervenche, le tissu tombait délicatement jusqu'à ses cheville alors qu'elle marchait gracieusement. Ses cheveux n'étaient plus emmêlés, mais coiffés en boucle soigné, attachés en un chignon lâche. Quelques mèches encadraient son visage.

Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi beau et tout ce que je voulais, c'était de courir vers elle et de la serrer dans mes bras pendant des heures et des heures.

Je ne pouvais pas croire que quelques jours auparavant, elle était encore cette Sang-de-Bourbe aux grandes dents que personne n'aurait voulu inviter. Mais là, quand je l'ai vu passer devant moi, j'ai compris pourquoi Krum avait voulu y aller avec elle.

Hermione était tout ce qu'on pouvait rêver, de l'intelligence à la gentillesse, en passant par le caractère et la beauté. Elle était tout.

Je sentis une pointe de jalousie me piquer en voyant Viktor lui tenir la main. Je voulais sérieusement être à sa place, mais cela ne pourrait jamais arriver, surtout avec Pansy au visage de carlin à mon bras.

J'ai regardé la fille aux cheveux noirs. Elle était bouche bée, face à Hermione. Elle était peut-être même admirative, comme toutes les autres personnes dans la Grande Salle, excepté le fan club de Krum.

Elle me regarda et me fit un petit sourire, ses dents maintenant droites et normales. J'ai su à cette minute que c'était fini et que je n'avais plus aucun moyen de sortir de ce putain de trou dans lequel j'étais depuis des années. Je devais juste apprendre à l'ignorer.

remember me [dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant