Chapitre 35 || Année 6

132 10 0
                                    

PDV de Draco

J'étais assis sur mon lit en attendant, la tête dans les mains, le cœur battant à tout rompre. Je n'arrivais pas à contrôler mes pensées - elles s'entrechoquaient sans que je puisse faire quelque chose pour y remédier. J'essayais de penser à des choses plus distrayantes, à des sujets plus légers, mais c'était peine perdue.

J'ai entendu frapper à ma porte, et me suis figé. Maintenant, la peur était la seule chose qui traversait mon corps.

C'était maintenant. Le moment que je redoutais tant depuis le début des vacances, tout ça parce que mon père avait encore merdé. Je savais que ça me marquerait pour le reste de ma vie, mais le seul moyen de sortir de cette situation était de mourir. Et j'étais trop lâche pour ça.

Et puis il y avait elle.

Cette fille aux cheveux bruns touffus et aux yeux chocolats. Cette fille qui vous charme sans même que vous vous en rendiez compte. Cette fille, si délicate et innocente mais qui peut se transformer en vraie guerrière quand il s'agit de protéger ceux qu'elle aime. Cette fille qui passe tout son temps avec ses deux stupides amis. Cette fille qui se bat du bon côté, risquant tous les jours sa vie pour réparer les dégâts causés par des personnes comme moi.

Des personnes comme moi. Des personnes qui ne connaissent que la destruction. Des personnes avec qui je ne veux plus rien avoir à faire, bien que ce soit exactement la voie que je prenne.

La personne qui se tenait à la porte frappa de nouveau, avant de finalement ouvrir la porte.

C'était ma mère, son visage normalement neutre marqué par l'inquiétude, ses yeux bleus brillant de larmes. Elle ferma la porte et s'approcha de moi, s'arrêtant lorsqu'elle arriva devant moi.

— Il est temps, murmura-t-elle.

J'ai simplement hoché la tête, me suis levé et au commencé à me diriger vers la porte, lorsque ma mère m'a arrêté et a placé ses mains sur mes épaules.

— Draco, murmura-t-elle. Promets-moi. Promets-moi que tu ne feras rien de stupide. Promets-moi de faire ce qui est prévu. Bloque tes pensées et fait ce qu'il te dit, ni plus ni moins.

— Je te le promets, marmonnai-je.

Ma mère ferma les yeux avant de les rouvrir, son visage devenant désormais totalement neutre. Elle attrapa et me traîna hors de la chambre, puis à travers le manoir jusqu'à ce que nous atteignons la porte de la chambre où tout allait changer.

Elle ouvrit la porte, révélant une pièce noir où tout criait la douleur et la noirceur. Et là, debout au milieu de la pièce, il y avait l'homme au visage de serpent ; ses yeux rouges ennuyés posés sur moi.

— Ah, Draco, dit-il d'une voix traînante. Je commençais à penser que tu m'avais oublié.

— Non, Mon Maître, dis-je distinctement.

Je m'approchai de lui, essayant de mon mieux de ne pas broncher sous son regard dur.

— Bras, exigea-t-il.

Je lui tendis mon bras gauche, remontant la manche de mon costume noir jusqu'à mon coude. Il plaça sa baguette sur mon bras, l'enfonçant dans ma peau.

J'avais envie de crier de douleur. J'avais l'impression que mon bras était en feu et qu'en même temps il était plongé dans du poison. Ça a duré quelques minutes avant que la douleur ne commence à s'estomper, et j'ai alors décidé de regarder le résultat. Je me suis figé en voyant le crâne noir entouré de ce serpent.

Cette marque — une marque devant laquelle des gens comme elle seraient terrifiés si ils la voyaient — était maintenant inscrite pour toujours sur mon bras.

— Mon maître, si je peux me permettre, je pense avoir vu de la lâcheté en lui tout au long du processus, ricana Yaxley, un Mangemort qui déteste notre famille.

— Je suis d'accord avec toi, Yaxley. Peut-être qu'il a besoin d'un petit stimulant, sourit le Seigneur des Ténèbres, dévoilant ses dents jaunes.

Avant que je comprenne ce qui se passait, j'ai eu comme l'impression que mon estomac et mon visage étaient en feu, avant que la douleur ne traverse tout le corps. J'ai poussé un cri de douleur en tombant à genoux. J'essayais de mon mieux de ne pas montrer de faiblesse devant la personne qui pourrait me tuer d'un simple geste de baguette, sans en éprouver aucun regret.

Enfin, après ce qui m'a semblé des heures de douleur, la malédiction fut levée et je pus respirer normalement.

— Maintenant, Draco, es-tu sûr que tu me suivras et que tu ne me trahiras pas ? demanda l'homme.

— Oui, Maître, dis-je en acquiesçant.

— Tu peux partir, dit-il en se retournant.

— Merci, Maître, dis-je d'un air assuré, même si au fond j'étais terrifié.

Je suis sorti calmement de la chambre, mais dès que j'ai été assez loin de cette pièce diabolique, je me suis enfuie en courant vers la mienne, claquant la porte derrière moi quand je l'ai atteinte. J'ai fermé les yeux et collé mon dos au mur à côté de la porte, me laissant glisser. J'ai passé une main sur mon visage, essayant d'oublier ce qui venait de se passer.

Tout ce que je pouvais faire c'était de pleurer. Et c'est ce que j'ai fait. Des larmes coulaient sur mes joues pâles alors que je réalisais que j'avais perdu toutes mes chances pour un putain de pardon que j'avais déjà pu avoir une fois auprès d'elle.

Je devais garder mes distances avec la seule personne qui tenait à moi. La seule personne qui pouvait m'aider à sortir de cette situation.

Je devais rester seul.

Toujours seul.

remember me [dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant