Toute vérité est bonne à dire...

64 6 3
                                    

Un Grand Pope en civil patientait au pied de la Tour Eiffel, soufflant avec constance sur ses doigts pour les réchauffer.

Mhh... Pégase avait eu raison de le prévenir. Le fond de l'air était frais...

D'ailleurs en parlant de lui, où était il ?

Dix minutes mine de rien qu'il faisait le pieds de grues devant l'un des plus phallique symbole de la France... Qu'est ce qui lui avait pris de lui donner rendez vous là !

Non ! Ne penses pas à Dôko*... C'est pas le moment !

C'est alors qu'il sentit une main lui tapoter l'épaule.

Shion se retourna et... Fut estomaqué par ce qu'il vit.

Seiya... Pégase ?

Il ouvrit des yeux stupéfait devant la vision du chevalier de l'espoir.

Tant la transformation était bluffante !

La dernière fois, et c'était une dizaine de jours auparavant, il avait quitté un gamin un peu frondeur et irréfléchi... Et là...

Se trouvait devant lui un jeune homme d'une grande beauté. Charismatique.

La chevelure toujours en bataille certes mais les yeux chocolats affichaient détermination et gravité.

Ha si quand même une étincelle de joie pétillante, aussi ! Et un sourire enjôleur sur les lèvres.

Cependant Shion était scié !

Il avait laisser partir un ado et se retrouvait devant un... Homme !

Aussi Shion se permit de détailler un peu plus Seiya.

Et son œil avertit lui envoya aussitôt les bons signaux...

Le jeune homme était soigné... Vêtu avec élégance mais sans ostentation. Il fleurait bon une cologne qui lui allait parfaitement.

Et surtout... Mais oui bon sang ! Bien sur ! Il a franchit un cap !

Même son visage avait gagné en maturité. Cela lui va très bien !

- Bonjour Shion... Je suis content que vous ayez pu venir. Et je vous en remercie !

- Seiya, mon jeune ami, tout le plaisir est pour moi... La situation n'est pas banale à ce qu'il me semble.

- C'est loin d'être banal... C'est tout sauf banal...

Shion stoppa Seiya d'un petit sourire. Une ravissante jeune femme venait de se placer aux cotés du chevalier de Bronzes.

Il planta ses yeux mauves dans ceux chocolats et lui transmit un message mentale.

O.K... Je comprends à présent.

Seiya inclina légèrement la tête.

- Jane, je te présente Shion... C'est... Comment dire... Une sorte de père pour moi.

Shion... Voici Jane... Que je n'ai pas peur de présenter comme étant ma fée. 

- Ravie de faire votre connaissance, Seiya n'a pas cesser de me parler de vous en venant.

Vous êtes important dans sa vie. Mais vous me sembler bien jeune pour être papa !

- ... Enchanté... Jane. Disons que je suis... Hum... Plutôt une sorte de Jimmyni Cricket !

Jane lui adressa un grand sourire. Espiègle à souhait.

Shion vit les beaux yeux, plein de vies, pétiller de malices et le petit nez se retrousser.

Vacances d'enfer!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant