L'art de tout gâcher!

46 4 2
                                    

Une bonne douzaine de messages... Riri avait été loin du compte !

Une avalanche, oui !

J'allais avoir du mal à répondre à tous...

J'étais avec la Diva et Jules, devant le cirque.

Du coup j'ai ficelé une réponse un peu bateau mais qui ferait l'affaire et l'ai envoyé en tir groupé.

Me réservant le loisir de répondre plus personnellement à ceux qui sont les plus important pour moi, un peu plus tard.

Ricardo, Jules et Jane m'avait fait une incroyable surprise... Dont je me remettais avec difficulté. De toute ma vie, jamais personne n'avait eut une attention aussi adorable pour moi... Je mesurait la chance que j'avais... Ils étaient une bouffée d'oxygène. Jane tout particulièrement !

Nous l'attendions, elle qui se changeait. En soufflant sur nos doigts et sautillant sur place pour nous réchauffer.

Ils en profitèrent pour me renouveler tout leurs vœux pour ma vingtième année.

Ma fée m'avait visiblement préparé un programme particulier pour cette soirée d'anniversaire.

Elle m'avait tellement manqué durant la journée... J'avais bien du mal à cacher mon impatience de la retrouver. Rien qu'elle et moi... Les moment en tête à tête s'étant fait rare depuis notre retour...

Ricardo me tira de mes pensées.

- Mon petit prince, tu vas A-D-O-R-E la suite !!! Haa... Le carrosse arrive !

En effet une somptueuse limousine blanche aux chromes rutilant se parquait non loin de nous !

Jules se pencha à mon oreille et posa son bras sur mon épaule :

- La classe hein ! Si on avait su plus tôt, on aurai pu faire encore mieux, mais bon... C'est déjà pas mal ! Savoure bien mon pote !

Estomaqué, je lui répondit :

- Pas mal ! Vous vous foutez de moi là ! J'vois pas comment ça pourrait être mieux !

Jane, venant tout juste de nous rejoindre, glissa son bras sous le mien.

Elle se hissa sur la pointe des pieds pour m'embrasser la joue très doucement, comme elle seule sait le faire. Une aile de fée qui vous frôle...

Provoquant en moi, immédiatement, l'envie d'encore plus...

- Cela peut toujours être mieux ! Mais le « bricolage » ça me connaît.

Elle m'adressa un clin d'oeil malicieux.

- Si mon beau et preux chevalier veut bien se donner la peine... Paris by Night, nous attends ! Et se serait dommage de le priver de ta présence ! Bonne soirée les mecs, encore merci à vous et... A demain matin !

Je n'eut que le temps de faire un signe de la main à ses deux compères qu'elle m'entraîna vers la voiture.

Le chauffeur ouvrit cérémonieusement la portière en saluant, casquette à la main.

Nous nous engouffrâmes à l'intérieur, le froid était vraiment mordant ce soir, et je fut content de pouvoir être au chaud avec Jane au creux de mes bras.

- Tu es complètement folle... Et j'adore ça. Murmurais je à son attention.

- Je suis complètement folle... De toi ! Et j'adore ça !

Elle pressa son corps fin contre le mien et m'embrassa... D'un long et profond baiser où je la sentais vibrer en harmonie avec moi.

Mon portable sonna bruyamment, rompant d'un coup, la magie de l'instant.

Vacances d'enfer!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant