Le pacte d'Amour.

61 5 5
                                    

- Shun ? 'Tain allez ouvre les yeux !

Le Cygne ne cessait de mettre de petites tapes sur les joues pâles.

Shaina avait été fermé la porte.

Que Shun n'avait pas dégondé, fort heureusement.

Pendant que Hyoga avait installé Andromède dans un fauteuil près du feu de cheminée.

- Comment il va ? S'enquit Shaina inquiète de la lividité de son teint, en enfilant une chemise et de grosses chaussettes de laines fort peu sexy.

- Toujours dans les vapes !

- Tu t'y prends mal ! C'est pour ça ! Pousse toi de là...

Shaina s'approcha, bousculant le blond et leva la main bien haut. Et... Pif ! Paf ! Asséna une énergique paire de claques à l'infortuné garçon !

Qui toussa et repris des couleurs !

- Voilà... C'est comme ça qu'on fait s'péce de mauviettes. Décréta t'elle. Sure d'elle.

Enfin, il ouvrit les yeux... Et son regard éperdu passa de Shaina à Hyoga...

Ha ben... Non... Il avait pas rêvé !

Cauchemardé eu été plus judicieux d'ailleurs, pensa t'il. Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Et depuis quand ?

Mal remit, les larmes commençant à poindre au ras des cils de ses yeux émeraudes, reniflant, il finit par les regarder.

La question était muette mais les deux arsouilles en face de lui la comprirent.

Poussant un soupir plein de lassitudes Shaina annonça d'emblée :

- C'est pas exactement ce que tu crois ! Je vais faire du café... La nuit va être longue, je sens...

Et elle planta là les deux jeunes hommes, disparaissant dans la cuisine minuscule.

Un silence gêné suivit... Un très long silence...

Que Shun brisa, à bout de nerfs devant le manque de réactions de celui pour qui il avait fait ce long, si long voyage...

- Tu t'es bien foutu de moi ! Ha ben oui... Je comprends maintenant pourquoi tu ne voulais pas que je vienne ! Mais... Tu aurais pu au moins avoir la délicatesse de m'expliquer la raison !

J'aurai comprit... Et puis tu pourrais au moins mettre un caleçon ! Merde, c'est indécent, à la fin !

- Heu... Je... Balbutia un Hyoga tout penaud et prenant conscience qu'effectivement il était toujours à poil, il se rua sur la couverture du lit pour se couvrir.

Shun... Je suis désolé... Elle a débarquée sans trop prévenir il y deux jours, peu après que l'on se soit parler au tel. Je te promets que c'était pas dans mon intention de... Te blesser. Avoua t'il tête basse.

- Ben voyons... Elle est pas drôle ta blague Hyoga ! Shun fulminait.

Trop bon, trop con ! Voilà ! Mais ça, on ne l'y prendrait plus ! FI-NI !

- Calme toi deux secondes et bois ça. Lui lança la Serpentaire en tendant une tasse fumante. A défaut d'écouter les borborygmes de ce con... Ecoute moi.

Shun prit la tasse en lui lançant un regard assassin.

Nullement offusquée, Shaina s'assit tranquillement en tailleur, sur le tapis, au pied de Shun.

Et le regarda droit dans les yeux.

- T'inquiètes pas... Je suis pas venue pour te le voler. Cet idiot est incapable de te le dire mais il t'aime... Crois moi !

- Mais alors... Pou... Pourquoi ?

- C'est très simple... Je veux un enfant. Voilà. Je veux un être à chérir de tout mon coeur et de toute mon âme. Shun... Je ne suis pas folle, je t'assure !

Je sais très bien que je n'aurai jamais Seiya... Même pour une heure... Ce qui serait amplement suffisant pour faire mon affaire.

Alors... J'ai pensé à Hyoga. Qui est, un des rares à avoir connu l'affection d'une mère... D'une maman... Et qui par conséquent était celui qui me comprendrais le mieux...

Avoue que si j'étais venue te voir, tu m'aurais dit... Non !

Shaina était totalement franche et sincère... Ses yeux humides étincelaient de tristesses et d'espoirs mélangés.

Shun en fut tout retourné. Celle là, il ne l'avait pas vu venir ! Mais alors pas du tout !

Son coeur doux et généreux refit surface immédiatement. En même temps que son empathie naturelle.

Détaillant la jeune femme, il se rendit à l'évidence... Malgré ses airs de garçons manqués, elle était jolie. Et bien faite... Ce qui ne gâchait rien.

Ni Shaina, ni son beau prince des glaces ne méritaient son courroux.

Un Hyoga qui malgré le fait qu'il soit chez lui se sentait l'âme d'un loup... Une patte coincée et mordue par un piège.

Si seulement il était moins stupide... Cela faisait si longtemps qu'il voulait avouer ses sentiments à son ange adorable...

Mais non... Au lieu de cela... Il enchaînait erreurs sur erreurs.

Celle ci étant la plus énorme de toutes !

Pour sa seule défense, il avait la demande de Shaina... A qui, il lui avait été impossible de dire non. De résister... 

Tant elle l'avait bouleversée. Un enfant... Ce miracle là, il avait juste voulu y contribué. Ne sachant que trop bien, à force d'observation, combien elle souffrait du peu de cas que Seiya faisait de ses sentiments.

Redressant enfin la tête, ses yeux croisèrent à nouveau ceux de Shun.

Shun qui souriait et pleurait en même temps. Et lui tendit les bras.

N'y tenant plus le prince des glaces se jeta dedans.

Lui demandant pardon au moins un millier de fois.

Shaina les regarda, attendrie...

Elle se releva et commença à rassembler ses quelques affaires.

Il fallait laisser ces deux là tranquillement savourer enfin leurs amours.

Et en paix... Tant que Ikki n'étais pas encore au jus ! Ils auraient du soucis à se faire dès lors !

Surtout Coin-Coin !

- Attends Shaina ! l'interpella Shun.

Ne t'en va pas... Hyoga ? As tu envi de faire plaisir à Shaina ? Moi, oui !

Voici ce que je vous propose... Ce sera notre pacte d'amour... Si vous êtes d'accord... Aimons nous tous les trois... Sans retenue et sans tabou...Hyoga... Je t'aime ! Shaina... J'ai envie de t'aimer... Je veux pouvoir vous aimer tout les deux. Sans fard et sans secrets entre nous.

Et pour appuyer ces paroles, Andromède tendit la main à une Shaina stupéfaite par ce qu'elle venait d'entendre.

- Tu... Tu es sur ? Shun, mon amour... murmura Hyoga, conquit par l'idée.

- Oui ! Tout à fait sur ! Viens Shaina... Peu importe si l'enfant que tu porteras soit de Hyo ou de moi. Ce sera Notre enfant ! Et tu pourras lui dire qu'il a été conçu avec beaucoup, beaucoup d'amour !

La Serpentaire craqua et les rejoignit, pleurant, riant... Remerciant Shun, l'embrassant avec toute son ardeur.

Qui rendit baisers pour baisers aux deux personnes qui désormais formeraient avec lui un trio inséparable.

Un triangle d'amour infini.

C'est donc au fin fond de la Sibèrie, dans une isba perdu au milieu de nulle part, que trois jeunes gens apprirent à s'aimer.

Et cela pour très longtemps...

Vacances d'enfer!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant