La fête est finie...
Après l'AnniNoël si réussit, qui me valut tant de baisers de la part de ma fée, tant de son amour...
Dès le matin, j'ai bien vu et senti que quelque chose n'allait pas. N'allait plus.
Bien sur, elle refusa de répondre à mes inquiétudes. Bien sur, elle cacha sous son magnifique sourire, qu'elle avait mal. Si l'esprit allait bien, son corps donnait des signes alarmant de faiblesse. Aussi pouvait elle essayer de tromper ma vigilance, cela ne prenait pas.
C'était oublier, que je pouvais presque lire en elle, à livre ouvert, à présent.
Elle se reposait, étendue sur l'un des canapés... Mes doigts couraient sur les cordes de ma guitare. Ce superbe instrument ne me quitterait jamais. Avec un peu de chances, je pourrais même apprendre à l'enfant de Shaina, à en jouer et surtout lui transmettre. Ce serai bien. Et beau...
Nous étions tous fatigués... Et la maison des "Doux Dingues" semblait aussi endormie que ces occupants. Riri et Jules sur le canap en face, mataient, en sourdine, un DVD, emmitouflés sous un plaid, Potiron installé sur eux.
Les quatre autres avaient décidés de profiter de ce jours de fête pour parcourir les rues Parisiennes en "famille". Jane aurait voulue les accompagner mais la pâleur de son teint était tel que Riri avait réussi à la convaincre que le repos était nécessaire. Pour mon plus grand soulagement.
Bon, OK... J'avais aussi fait mes yeux de chiots! Un argument auquel elle résistait difficilement.
Bon, OK... Je l'avais supplié de ma voix la plus grave et chaude possible. Autre argument qui la faisait craquer à coup sur.
J'étais donc là, plongé dans mes pensées, surveillant ma douce, tout en cherchant à créer une mélodie pour elle, quand mon portable vibra.
C'était Shion.
- Seiya? Comment vas tu? Es tu occupé là?
- Non... Jane se repose... Comme Jules et Riri. L'autre moitié de la troupe est partie en ballade...
- Parfait. Comme tu le sais, nous repartons demain matin pour le Sanctuaire et je viens d'avoir une très intéressante conversation avec Camus, Mü et Dôko. Je crois... Que nous avons peut être, et je dit bien, peut être... Une solution à... te proposer.
Je m'éclipsai du salon pour continuer loin des oreilles de tous...
- Une solution? Pour Jane? Comment... Ce serai possible alors?
- Pourrais tu nous retrouver à notre hôtel d'ici une petite heure? Le temps que je brieffes un peu les autres et nous t'expliquerons le plan... Viens seul, Seiya. C'est tout... Je ne veux pas lui donner de faux espoirs. Pas plus qu'a toi... Mais, nous aimerions, avant tout, avoir ton avis.
- Oui... Oui, je peux et oui je comprends. Dans une heure... J'arrive.
Voilà... Si une réponse existait, elle méritait bien cela... Si... D'avance je sentais que j'allais être d'accord. Tenter l'impossible... Sans fausse modestie, ça a toujours était mon domaine.
Ma petite fée ouvrit les paupières quand j'enfilais ma veste pour partir discrètement...
- Seiya... Où va tu? Me demanda t'elle en s'étirant comme une chatte.
Je résistait à l'envie furieuse de la prendre dans mes bras et de la porter dans sa chambre pour lui montrer une fois de plus combien je l'aimais, me contentant de l'embrasser tendrement sur le front.
VOUS LISEZ
Vacances d'enfer!
FanfictionAprès de nombreuses batailles, les bronze saints profitent de vacances bien méritées. Pour Shun et Seiya, 19 ans, c'est direction Paris! Pleins de surprises les y attendent. Parfois drôles, parfois émouvantes. Ils vont apprendre beaucoup sur eux mêm...