Voici ce chapitre tant attendu... N'hésitez pas à le suivre en musique. dispo dans le lecteur média. Promis, je vous donne le top. Bonne lecture et sortez les mouchoirs. ; )
****************************************
Boulevard Haussmann, 15h17.
La petite bande avait déjeuner joyeusement. Sous la coupole Art Déco que Seiya avait tant apprécié.
Shaina et Jane s'échangeant des regards plein de complicités.
Et se chuchotant à l'oreille des petites remarques qui les faisaient rire. En jetant des coups d'oeil vers Shun et Hyoga. Fortement intrigués...
Les deux hommes aurez bien voulut être mis dans leurs confidences. Ce fut un "affaires de nanas only" qui leur fut répondu. Ils se le tinrent pour dit!
Ricardo reçu un message de l'un de ses assistants... Le show room était prêt à les recevoir.
La robe imaginée par Seiya et cousue points par points des mains de Ricardo, attendait sur le mannequin de coutures.
Ainsi que les accessoires prévus.
Un longue cape à capuche en velours doublé de soie et de ravissant escarpin en satin.
Tout était bleu roi.
La couleur que Seiya adorait que Jane porte... La couleur que Jane adorait que porte Seiya.
Un Ricardo qui retenait son souffle en priant pour ne pas s'être trompé dans les mensurations.
Sur le pas de l'entrée de son domaine, il sortit un foulard bleu nuit constellé d'étoiles dorées.
Et sans lui laisser le temps de réagir, le noua sur les yeux de sa colombe. Elle avait vraiment pensée qu'ils étaient là pour le trio... Il n'en était rien! Elle admira la manoeuvre!
- Fais moi confiance... Tu ne regretteras pas, ye te le promets. Chuchota Riri à son amie.
Et lui prenant doucement la main, il la mena derrière un paravent.
Jane ne protesta pas. Avec Ricardo, c'était peine perdue... Il l'aida à se dévêtir et à mettre la plus jolie robe qu'on puisse rêvé.
Ses gestes était doux, protecteur et rassurant. Son amie devait se sentir bien, se détendre. Hors de questions de la stresser.
Quand il écarta les pans du paravent, trois personnes retinrent leurs souffles. Totalement éblouis par la beauté de la jeune femme.
Le Pégase doré scintilla au poignet de Jane, comme si la vie l'habitait...
VOUS LISEZ
Vacances d'enfer!
FanfictionAprès de nombreuses batailles, les bronze saints profitent de vacances bien méritées. Pour Shun et Seiya, 19 ans, c'est direction Paris! Pleins de surprises les y attendent. Parfois drôles, parfois émouvantes. Ils vont apprendre beaucoup sur eux mêm...