Dans le confortable appartement Parisien tout était calme... Ou presque !
Dans le salon, les traces d'une joyeuse nouba se faisait bien visibles...
Une peinture accrochée en principe droite au mur, était maintenant quelque peu de travers...
La pièce sentait le tabac froid et de vagues relent d'alcool achevaient d'offenser la vue et l'odorat.
Sans parler d'un Seiya , sur le ventre, étendu de tout son long sur l'un des canapés, un bras pendant dans le vide et un joli filet de baves lui coulant sur le menton. Détail qui n'était pas le plus gênant comme nous le verrons.
Potiron s'approcha à coussinets feutrés et entreprit son sport favori sur le jeune homme.
Se coulant contre le cou de celui ci et dégageant avec son petit museau les mèches de cheveux qui l'empêchait d'atteindre son objectif... Un des lobes d'oreilles de Seiya.
Qui une fois dénicher par le minet fut tété avec un ronronnement de satisfactions.
Seiya ouvrit les yeux très, très doucement...
Qui pensant avoir affaire à Jane... Commença a se tortiller pour prendre sa belle contre lui... Et qui réalisa brutalement que ce n'était pas du tout le cas !
Il poussa un cri de stupeur.
Le chaton fut propulsé dans les airs, à sa plus grande surprise, devant le bond de cinglé que fit Seiya.
Le jeune homme s'était redressé et mit debout d'un coup !
Hagard...
Mais suffisamment maître de lui pour rattraper, en un geste réflexe, dans la paume de sa main ouverte, Potiron.
Qui atterrit par le bidon dans la main secourable... Les quatre pattes et la queue dans le vide.
- Miah ! Marooww...
- Quoi ? Tu t'es pas éclaté par terre... Estime toi heureux ! Lui dit Seiya en lui jetant un regard torve, la voix pâteuse.
Mais qui s'assit immédiatement sur le canapé prit d'un violent mal de crâne.
Merde... Quelles conneries... Qu'est ce que c'était que ce bordel !
Il mit un moment pour se remettre.
Et fut anéanti devant l'état du salon d'ordinaire agréable et cosy.
Sur la table basse était encore disposé ce qui ressemblait au restes d' un apéritifs dînatoire, qui avait été copieusement arrosé, ainsi qu'un cendrier débordant de mégots.
Et une chicha magnifiquement ouvragée... Ayant visiblement servie.
Il réalisa alors qu'il était torse nu, dans son jean neuf...
Mais avec aux pieds des escarpins à talons hauts taille 42 fillette et autour du cou, un boa en plume rose...
Il vira le tout d'un geste rageur et réprima à grande peine un cruel élancement dans sa pauvre tête.
Potiron le regardait l'air de dire « ben alors grand con ! Tu te souviens plus de rien où quoi ? » .
Ce qui était le cas...
Enfin si ! Il se souvenait du déjeuner bien arrosé au « Fouquet's » et qu'après Jane avait suggérée une ballade en bateau mouche pour leur faire découvrir à lui et Shion, Paris, vu de la Seine.
Et par la même occasion faire prendre à Shion une bonne goulée d'air frisquet !
Se rappela qu'ils avaient adorés.
VOUS LISEZ
Vacances d'enfer!
FanficAprès de nombreuses batailles, les bronze saints profitent de vacances bien méritées. Pour Shun et Seiya, 19 ans, c'est direction Paris! Pleins de surprises les y attendent. Parfois drôles, parfois émouvantes. Ils vont apprendre beaucoup sur eux mêm...