24 Décembre, 22h14
La réception battait son plein. Le copieux buffet préparer par le patron de Jules ressemblait à un champs de batailles, dévasté par une horde de chevaliers tous plus affamés les uns que les autres...
Shun et Shaina dansaient avec entrain, pendant que Ikki, auprès de Hyoga, avertissait celui ci, que son petit frère mettait le grappin sur sa chérie.
Si la remarque avait fait sourire le Cygne pendant deux minutes, la blague commençait à lui vriller les nerfs. Ikki était en boucle... Et prenait son pied.
Jules et Ricardo, eux, papotaient joyeusement avec Aphrodite, qui se trouvait plein de points communs avec la Diva. Notamment leur goût pour la mode... L'une des grandes passions du Poisson.
A qui la profession du Sicilien donnait des idées... Qu'il comptait bien mettre en pratique dès le retour au Sanctuaire...
« Aphrodite Relook » ...Ou encore "A la mode d'Aphro"
Ce serai parfait comme enseigne...
Il jeta un coup d'oeil d'ensemble sur ses congénères et se dit que ses premiers clients étaient là... Sous son nez.
La bouche d'Aphro s'étira sur un sourire en disant long sur ses intentions...
Les oreilles de Shion n'auraient pas finis d'entendre des grincements de dents... Ainsi que de recueillir les doléances vestimentaires des uns et des autres...
Seiya savourait...
Il savourait sa victoire...
Il savourait son bonheur...
Il arracha gentiment Jane à sa conversation avec Shion et Mü... Et prenant sa fée dans ses bras, ne lui laissant pas le temps de s'excuser, l'embrassa, frémissant, impatient.
Oui, Seiya savourait...
Quand la bonne ambiance générale chuta brutalement... L'arrachant à sa douce rêverie et aux lèvres de sa fée.
Une violente dispute venait d'éclater entre le Phoenix et le Cygne !
Shun, retenant Ikki du mieux qu'il pouvait... Shaina tentant vainement de contenir un Hyoga prêt à en découdre et qui finit par hurler :
- De toutes les façons tu ne pourras JAMAIS nous séparer !
Avant que qui que se soit ne puisse intervenir, le poing d'Ikki partit...
Manque de bol, celui ci atterri dans le visage de Shaina !
Celle ci fut sonnée... Elle se ressaisit malgré tout.
- Non mais quel connard !!! Depuis quand tu balances ton poing dans la gueule d'une femme enceinte ! Cracha t'elle en même temps qu'un peu de sang mélangées à sa salive.
Un immense silence suivit cette déclaration.
L'assemblée retint sa respiration...
Radio Vipère Sanctuary avait les écoutilles grandes ouvertes.
Même Shaka fut interpellé. Il haussa un sourcil...
Aucuns membres de l'élite de la chevalerie d'Athéna n'avaient envies de louper une miette de la suite.
Les danseurs s'arrêtèrent illico de danser. Les bavards de bavarder. Les baffreurs de baffrer. Les picoleurs de picoler.
Jane se précipita pour soutenir Shaina et commença à engueuler copieusement Ikki...
VOUS LISEZ
Vacances d'enfer!
FanfictionAprès de nombreuses batailles, les bronze saints profitent de vacances bien méritées. Pour Shun et Seiya, 19 ans, c'est direction Paris! Pleins de surprises les y attendent. Parfois drôles, parfois émouvantes. Ils vont apprendre beaucoup sur eux mêm...