Bonjour à tous et à toutes !
Comment allez vous ?Décidément, publier sur ce livre me manque... Beaucoup trop XD je m'ennuie sans vous.
Pas de surprise, le tire de la partie vous a déjà révélé ce dont je vais parler : l'ordre des suites !!!
Vous aviez tous et toutes des opinions diverses concernant l'ordre dans lequel vous vouliez voir les hors-séries sortir X) mais je suis parvenue à m'organiser : j'ai fait un classement par point (1 point pour l'option choisie en première, 0.5 pour celle en deuxième et 0 pour la dernière). Grâce aux calculs finaux j'ai pu déterminer enfin un ordre, qui, je l'espère, vous satisfera ! N'ayez crainte, tout sera écrit en temps voulu !
Voilà l'ordre (qui est le même que celui de la présentation XD) :
1 - Yerine (option 1 sur Orphée).
~ Sortie au printemps 2020 (voir partie suivante).2 - Circé (option 2 sur l'enchanteresse).
~ Sortie été 2020. (voir 2 ème partie HS)3 - Mélusine de Longborn : la légende.
~ Date de sortie : 4 décembre 2020. (voir troisième partir HS)4 - tout plein de bonus à découvrir à la fin de ce tome 😉
J'espère ne pas trop en décevoir et j'ai très hâte de vous présenter tous ces petits chef d'œuvre (je commence à prendre la grosse tête XD) ^^ j'ai également plusieurs idées de bonus et un possible projet inédit dont je n'en dirai pas plus pour l'instant ;)
Sur ce, je retourne à l'écriture ! Par ailleurs si vous avez des idées de bonus ou des choses que vous désireriez peut être voir dans ces suites n'hésitez pas ! Je ne mords pas ;)
À bientôt je l'espère, passez de bonnes fêtes et bon courage pour la fin de l'année !
🖤 Dredre
NDA : filez vers les parties suivantes pour découvrir la suite ^^ (au programme, 3 hors séries désormais publiés et une multitude de bonus !!)
VOUS LISEZ
Mélusine 3 - Chant dangereux
Paranormal- Tome 3 de la série Mélusine. A lire seulement après avoir lu les deux premiers tomes ^^- "L'amour, la mort, mon unique destin." La mer recule face à la Terre qui s'avance. Les dieux sont retournés d'où ils venaient et avec eux, s'est retrouvé emp...