Bonjour à tous, comment allez-vous ?? Pour ma part, je vais très bien ^^
Je publie cette partie aujourd'hui, à l'occasion de la fin du premier Hors Série de l'univers de Melusine "Yerine" (un immense merci à ses lecteurs !!!!!!!!!) et surtout de la sortie du second Hors Série dans l'univers de Melusine !!!
Venez découvrir dans "Circé" l'histoire de l'enchanteresse qui, la première, affronta les dieu !
Écrit en moins de deux mois, cette nouvelle aventure peut enfin voir le jour ! Au programme, une enchanteresse puissante au caractère revêche, des dieux assoiffés de puissance qui s'entre-déchirent, un héros malin qui tente de retrouver sa patrie, des marins transformés en animaux, une divinité du rêve adorable et des péripéties sur la mer méditerranée entre tempêtes et foudres divines.
Bien évidemment, puisque vous êtes là, vous devez déjà avoir une idée globale de la fin de cette histoire. Mais je vous le garantis, vous n'êtes pas au bout de vos surprises !
Voici un avant goût avec la couverture et le résumé :
Résumé :
La Vie a choisi. Pour contrer les dieux de l'olympe, ces dieux qui sèment le chaos par leurs querelles et leurs quêtes de pouvoir, l'entité mère a fait son choix.
Maléfique, jalouse, rejetée, puissante, Circé, la terrible et magnifique enchanteresse qui hait les hommes, observe le monde depuis son île d'Ééa. L'époque des grands héros est révolue depuis la chute de Troie et la sorcière s'enlise plus que jamais dans la toile de l'ennui.
Mais c'était sans compter sur l'apparition d'un bien étrange symbole...
Pour Circé l'enchanteresse, il est temps d'affronter ce qui jamais ne l'a été. Et pour toute aide, elle recevra celle d'une de ses nombreuses victimes et d'un songe.
Cependant son sort semble déjà scellé. Car toute magie a un prix...
Découvrez l'histoire qui précéda Mélusine et remontez aux origines de tout...
---
Le prologue est déjà publié et le premier chapitre verra le jour vendredi prochain. Je publierai le mercredi, le vendredi et le dimanche ^^
À bientôt j'espère ! Prenez soin de vous et passez de bonnes vacances !
Dredre.
🖤P. S. Annonce du troisième Hors Série dans la partie suivante 😉
VOUS LISEZ
Mélusine 3 - Chant dangereux
Paranormal- Tome 3 de la série Mélusine. A lire seulement après avoir lu les deux premiers tomes ^^- "L'amour, la mort, mon unique destin." La mer recule face à la Terre qui s'avance. Les dieux sont retournés d'où ils venaient et avec eux, s'est retrouvé emp...