<{Chapitre 15}> L'examen d'entré

444 23 5
                                    

C'est le grand jour. Kitoma, Naruko et moi sommes aux portes de UA. Je sais pas comment Kitoma nous à fait à lui et à moi de faux dossiers scolaire. Comment il a fait? Il a dit qu'un conna- je veux dire magicien ne révèle jamais ses tours... Mais comment il fait pour être aussi mystérieux et chiant à la fois!? Nous nous mettons dans une grande salle où tout les participants sont assis puis un héro arriva. C'est le héro D.J Present Mic oh mon dieu! Enfin c'est ce que je dirais si c'était l'ancien moi ici.

Present Mic: YO CHERS AUDITEURS EST-CE VOUS ÊTES LÀ?!!!

Il vient de se prendre le vent du siècle...

Present Mic: Sympa l'ambiance... Si c'est comme ça je vais directement passer aux RÈGLES!!! ÊTES VOUS READY?

Non LÀ il vient de ce prendre le vent du  siècle... Il nous explique les règles. Trop simple c'est comme jouer à un jeu surtout depuis que j'ai ça...(nda:vous le saurez dans le chapitre ou pas~) Et d'un coup.

???: Monsieur sur la brochure nous pouvons voir pas 3 mais 4 robots si c'est une erreur alors ce lycée n'est pas digne de sa réputation!

Present Mic: Justement j'allais y venir CE 4ÈME ROBOT N'EST QU'UN TROUBLE FAITES IL NE VAUT AUCUN POINT DONC VOUS FERIEZ MIEUX DE L'ÉVITER POUR NE PAS PERDRE DE TEMPS!!! MAINTENANT PRENEZ PLACE DANS LE BLOC QUI SE TROUVE AU DOS DE CHAQUE BROCHURE!!!

Hein?! Mais il y a strictement rien! Les lumières s'allument et!? Les lumières des projecteurs ont la forme de lettre et viennent se mettre sur nos feuilles. Je vais dans le bloc g.

Naruko: Dommage on est pas dans le même bloc... je suis C

Kitoma: Moi E. De toute façon c'est pas grave on se retrouve plus tard.

Tous les trois: À plus!

...

J'arrive au bloc G. Je vois pas de grandes menaces sauf peut-être 2-3 personne.Puis un Present Mic sauvage apparaît et nous donne quelques détails sup comme la durée.

Present Mic: BON VOUS ÊTES READY?! START!!!

La porte s'ouvre à peine que les élèves courent dans tout les sens. Quels bons à rien. Je saute par-dessus les élèves passant la petite ouverture que le portail avait déjà ouvert. Bon j'ai juste à enchaîner les destructions de robots et c'est terminé.

...

Ça doit faire pas mal de temps que je détruit des robots j'ai environ 120 points mais a cause du contre-coups du reneval je pense pas que je vais continuer. Je monte sur le toit d'un immeubles pour observer les candidats. Tien? Je sens une petite chaleur. Je tourne le regard pour voir un truc qui brille beaucoup trop dans le ciel, il . On dirait le soleil! La chaleur devient de plus en plus insupportable, pourtant chaque bloc est espacé d'au moins 5km! Et il a l'air d'être au bloc A mais ici il doit bien faire 50 degré! Attend, me dis pas que c'est Kitoma!

PDV Naruko:

Piou le pouvoir de Rago m'épuise à vitesse grand V. Preuve que je ne maîtrise pas totalement le pouvoir de Rago... mais pas grave, je dois avoir 100 points donc je vais m'arrêter là et me reposer. Ah~ j'aime cette petite chaleur qui vient. . . . . Bon il commence a faire un peut chaud là! Un truc brille dans le ciel je vais aller m'abriter dans un bâtiment... et me mettre en sous-vêtements tant que personne n'est là.

*Bruit de destruction*

Waouw il se passe quoi dehors? Je vais juste jeter un coup d'oeil. Hein MAIS BORDEL DE MERDE C'EST QUOI CE ROBOT?! IL DOIT FAIRE 40M DE HAUT AU MOINS C'EST ÇA LE ZÉRO POINT?! ILS ONT FUMÉ QUOI?! Enfin c pas tellement un danger pour moi vue mon alter mais les autres c pas la même chose. Ils ont l'air de fuir normal j'ai envie de dire. Hmm d'autres galères a se barrer je vais les aider comme ça je suis sûre d'être prise. :3

From Emerald to Ruby {Tome 1} Le Début D'une LégendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant