<{Chapitre 26}> Victoire totale

266 14 4
                                    

Notre équipe est donc composée de moi, Izuku, Naruko et Fumikage.

Kitoma: Vous en faites pas vous me porterez que quelques secondes.

Izuku: Ok mais bon t'es pas si lourd... physiquement hein. Verbalement t'es mec le plus lourd que je connaisse.

Kitoma: Merci.

Mic: ÊTES-VOUS READY?!!!! START!!!!!!!

PDV Izuku:

Bon comme on pouvait s'y attendre toutes les équipes nous foncent dessus... ?! Ugh... un gros boum vient de se produire à côté et on est tous tombé... c'était quoi?

Kitoma: Pardon pour vos oreilles!

Hein?! Il se fout de ma gueule?! Il est debout sur mes épaules!

Naruko: P-pas grave je suis juste son-?! Attend c'est quoi ça?!

Kitoma: Hein? Bah tout les bandeaux!

Izuku: C-comment?!

Kitoma: Ma vitesse supersonique...

Izuku: Bordel...

Kitoma: Bon je vais jouer avec eux ils ont l'air de paniquer. *s'envole* Hey! Regardez moi tout ces bandeaux c'est incroyable non?

Shoto: Comment il a fait!? J'ai rien senti...

Bakugo: Je vais le crever!

Kitoma: Et bah j'aurais qu'à volé plus haut! Et qui sait je serais peut-être au paradis sans être mort!

14 minutes plus tard

Essayez d'attraper un être pouvant voler. Ils ne doutent de rien! Bon c'est bientôt la fin de l'épreuve.

Kitoma: Oops...*balance tout ses bandeaux sauf celui à 10 millions*

Ils se jettent tous dessus comme des sauvages et se mirent à attaquer... je me demande comment ça va tourner.

PDV Shoto:

Je dois attraper un bandeau! Je vais leur montrer ce que je sais faire! Je leur prouverai que je peux être le meilleur sans l'alter de ce fumier!

Voyons la situation... Bakugo es en face il y a 3 équipes à gauche, 5 à droite et 3 derrière...

Shoto: Tenya tu pense pouvoir me porter seul?

Tenya: Oui pourquoi?

Shoto: Alors prends moi sur tes épaules et fonce jusqu'aux bandeaux!

Tenya: Ça marche!

Il fonce vers les bandeaux avec moi sur ses épaules.

Shoto: Lance moi quand je te le dis!

Tenya: Ok!

Les autres équipes se rapprochent mais heureusement que je suis avec Tenya!

Shoto: Tenya!

Il utilisa son alter pour bondir et me lancer jusqu'aux bandeaux. J'en attrape 3 sous le sourire narquois de Kitoma avant de retomber sur mes coéquipiers ayant rejoin Tenya.

Shoto: On garde les bandeaux jusqu'à la fin!

Les autres arrivent et commencent à se mettre dessus. Mais l'équipe Katsuki s'en sort bien. Izuku et Naruko sont en train de parler alors que Kitoma regarde tout depuis là-haut... J'ai envie de lui coller une droit à lui et son sourire satisfait!

Tenya: Todoroki-kun!

Hein?! Merde! Un gars vient de prendre mon bandeau!

Shoto: On va le reprendre!

From Emerald to Ruby {Tome 1} Le Début D'une LégendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant