<{Chapitre 6}> L'abîme

798 40 33
                                    

Aujourd'hui j'ai pas cours donc pour fêter ça chapitre!
________________________________________

PDV Izuku:

Je le sens mal ce plan... Il fait noir. Je veux pas mourir puceau hum hum je veux dire si jeune.

Izuku: Kitoma j'espère que c'est pas un coup fourré hein!

Kitoma: Qu'est-ce que tu raconte? Regarde hop!

Les lumières s'allument et wow. C'est bien plus beau que la plupart des autres bâtiments de l'extérieur mais à l'intérieur! Wow quoi.

Kitoma: Regarde c'est tout les enfants abandonner ou orphelin qu'on a pu recueillir.

Ah ouais ils doivent être une cinquantaine voir plus!

Enfant1: Hey Kitoma c'est ton ami?

Enfant2: Ou ton amoureux.

Kitoma: Je vous ai déjà dit que je suis pas GAY! Et lui c'est un nouveau.

Enfant2: Ils disent tous ça. >:)

Kitoma: >○< Oh toi je vais te...

Enfant2: ok je m'excuse...

Kitoma: C'est mieux. Bon Izuku je te présente les enfants de l'orphelinat fait attention ils sont turbulents ou chiant pour la plupart.*zieute"enfant2"*

Izuku: Je vois ça... mais pourquoi m'avoir emmené ici?

Kitoma: Parce que je devais faire les courses pour les adultes. Ah quand on parle des loups.

Adultes: Tien salut Kito merci de nous ravitailler.

Kitoma: Pas de soucis.

Bon je vais jouer avec les enfant en attendant Kitoma.

30 mins plus tard

Kitoma: Bon on va continuer la visite.

Izuku: Hey attend moi!

Il continue la visite et m'explique commen ça se passe dans l'abîme. Il y aurait plusieurs groupes et chacun gère son quartier certain sont alliés et d'autres se font la guerre d'où l'anarchie dans certaines zones. Mais aucun groupe n'occupe ce quartier au début j'étais surpris mais il m'as dit que l'endroit est sous la protection d'un gars qui a plusieurs surnoms comme "The Blue Phoenix","Phoenix Sin" Et même "Sky's King" bref il doit être sacrément fort pour que aucun groupe n'ose prendre ce quartier d'assaut. On arrive devant un bâtiment et je vois que c'est un atelier de couture. Il rentre?! Il a encore une course à faire...?

Kitoma: Aller vien.

Bon bah j'ai pas le chois je suppose. Je le suis et- Oh bordel il y a combien de Tonnes de tissu dans ce truc?

Kitoma: Salut Shoruzaki!

Je tourne mon regard vers la ou Kitoma regarde et je vois un mec avec des cheveux argentés avec des pointes dorées, des yeux ruby, il porte un jean et une veste blanche et a l'air de plaire au fille. Je suis presque jaloux... bon ok il est beau gosse et je suis jaloux.

Shoruzaki: Salut Kito t'as besoin de quoi?

Kitoma: A vrai dire c'est pas pour moi.

Izuku: Hein attend pourquoi tu fais ça pour moi?

Kitoma: Tu sauras en temps voulu et puis personne ne vien ici pour faire le bien autour de soi enfin pas comme le décrit la société super héroïque.

Alors la je suis scié. Il a lu en moi comme dans un livre ouvert.

Izuku: Ok donc tu veux te venger de cette société?

Kitoma: Ouais quand j'aurais une équipe assez bonne.

Izuku: Et je suppose que je vais en faire parti...

Kitoma: Oui mais quelle alter as-tu?

Izuku: ...aucun...

Kitoma: Pas grave de toute façon je te veux dans cette équipe

Izuku: Ah ok.

Kitoma: Bon c'est pas tout ça mais je te laisse à Shoru. À plus!

Izuku: Bye.

Shoruzaki: Bon tu veux qu'il ressemble à quoi ton costume.

Izuku: À vrai dire j'en sai trop rien.

Shoruzaki: Que dis tu d'un costard cravate sans manche?

Izuku: C'est vrai que c'est beau mais faudrait quelque chose pour cacher mon visage.

Shoruzaki: Bon bah je vais y réfléchir. Vas y file.

Izuku: Hein mais vous n'avez pas pris mes mesures.

Shoruzaki: Si quand vous discutiez.

Hein mais j'ai rien senti même pas un souffle. C'est son alter? Va savoir. Bon je suppose que le reste de cette journée sera consacré à l'aménagement de l'usine T_T

________________________________________

Ohayo mina ici Kito heureux de vous retrouvez j'espère que mon histoire vous plaît j'essaie de m'inspirer des meilleur villain deku que je connaisse et s'y ajouter ma touche perso!
Qui est réellement Kitoma? Qu'est-ce qu'il veut vraiment à Izuku? Quelle est son alter? Quelle est l'alter de Shoruzaki? Trop de question mais les réponses vous les saurez. Un jour peut-être. LoL
Aussi pour Noël vous voulez un long chapitre bonus ou 2 chapitres? :3

From Emerald to Ruby {Tome 1} Le Début D'une LégendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant