Micro PDV Izuku:
Non je lui prouverai qu'il a tort, après tout je subis ce genre de chose depuis belle lurette.
PDV Extérieur:
Izuku quitta le collège après avoir récupéré son carnet et ses affaires
Il se dirigea vers sa maison quand il passe en dessous d'un pont.
Il décida alors de s'encourager.Izuku:Hahaha je deviendrai un héro!
Quand soudain un "slime" sortit d'une plaque d'égout
Izuku:Aaah c'est quoi ça?!
"Slime": Yes un corps jeune pile ce qui me faillait pour échapper à l'autre tas de muscles. T'inquiète pas si tu résistes pas tu souffriras pas longtemps.
PDV Izuku:
Merde si ça continue je vais vraiment y passer vite un héro à l'aide il avait dit un tas de muscles nan aller viens me sauver.
Ahhh je commence a perdre conscience
J-je meurs...Tiens c'est ça la mort? J'aurais pensé que c'était pire. Attends je sens une petite douleur, on ressent la douleur quand on est mort?!? Non attends je me réveille.
???:*donne de petites gifles*Tout va bien mon garçon?
J'en crois pas mes yeux ALL MIGHT LE N°1 DES HÉROS OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG.
Izuku:ALL MIGHT JE VOUS AIME TELLEMENT VOUS ÊTES MON IDOLE!!!
Une seconde où est le "slime"?All Might: Ici! *montre une bouteille de soda dans sa poche* Bon je dois y aller mon garçon le devoir m'appelle autre part au revoir!
Donc c lui le tas de muscles pas étonnant...
Mais je dois absolument lui demanderIzuku: All mi-
Mince il s'apprête à partir! Vite je m'accroche à lui
WAOUW il a bondit tellement haut!PDV All Might:
Vite mon temps est bientôt écoulé faut que je me dépêche! Hmm? Je sens un truc sur ma jambe...Hein!?! Le jeune homme que je viens de sauver?!??
All might: Hey Lâche moi mon garçon ce n'est pas raisonnable!
Izuku: Si je lâche je suis bon a servir de pâte à crêpe!!!
All Might: Ah c'est vrai ne t'inquiète pas la cavalerie va trouver un toit où nous poser!
Je me pose sur le premier toit qui me passe sous la main.
Vite il faut que j'y aille avant que...SHITPDV Izuku:
Wait what!?!! All Might est devenu maigre et crache du sang!!!
All Might: Holy shit quelqu'un m'a vu avec ma vrai apparence...
Izuku: All Might c'est bien vous!?!?
All Might: Oui...mon garçon puisse que tu m'as déjà vue sous cette forme tu doit avoir quelques questions dessus je suppose?
Izuku: Bien sûr! Comment on ne pourrait pas!
All Might: Vas y commence
Je lui posa toute les questions qui me passaient par la tête puis j'appris qu'il avait affronté un ennemi si puissant il y a 6 ans que il avait perdu un poumon et l'estomac(qui ont bien sûr été remplacé)et il m'as dit de ne révéler ces informations sur les réseaux sociaux ou à qui que se soit sinon ça créerait un vent de panique inimaginable; c'est vrai que si ils annoncent que le symbole de la paix est en si mauvaise état les villains se déchaînerai à tout les coins de rue. Mieux vaut pas penser à ça.Ah il s'apprête à partir!
VOUS LISEZ
From Emerald to Ruby {Tome 1} Le Début D'une Légende
FanficLa vie d'un sans alter martyrisé, bouleversé par un événement des plus surprenants. Bon y aura pas de couple gays pcq c complètement fanon je suis pas homophobe mais faut pas abuser sur certaines choses.Seulement les couples obvious (comme Ochako X...