PDV Kitoma:
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me faire au petit dej? Merde j'ai plus rien dans le frigo... bon bah je vais faire les courses...
De retour chez lui
Hmm~ pas mal ces dangos caramélisés.
Est-ce que j'ai reçu un truc? Tien une lettre... de UA? Bizarre... elle me demande d'aller à UA? Bon ok.
J'arrive à l'académie. Ils ont convoqué tout les participants de l'examen ou quoi?! Je vis les tourtereaux et me dirige vers eux quand une voix provenant d'un micro se fait entendre.
???: Bonjour à tous! Je suis M.Nezu et j'ai l'honneur d'être le directeur de cet établissement! J'ai aujourd'hui convoqué tout les participants de l'examen pour de
1. Vous annoncez qui seront nos futures élèves.
Et de 2. Pour célébrer cette journée historique vous verrez pourquoi! Sur ce je vous laisse entre les mains des profs principales des secondes A et B.Donc si je comprends bien on est la pour savoir si on est pris et pour "pique-niquer" en l'occasion de je ne sais quoi. Je vais juste aller voir Buisson et "KuroNeko"(Kuro= Noir, Neko= Chat).
Kitoma: Yo on est tous dans le même bateau on dirait! ^^
Izuku: Ouais mais j'espère qu'on est dans la même classe.
Kitoma: T'as oublié? Je suis un sorcier. Même si là j'ai pas eu besoin de faire quoique ce soit.
Naruko: En tout cas je me demande pourquoi c'est un "jour historique".
Kitoma: On s'en fiche. Venez les prof annonce leur classe.
On voit 2 héros pro pas mal connus : Vlad et Eraser Head. Ils disent des noms, jusqu'à que shota prononce nos noms(le pseudo d'Izuku bien sûr) et finit l'appel.
Random:Putain j'ai le seum je suis pas pris!
Random2: C'est la meilleure école de héros de toute façon. On tentera dans un autre lycée.
Random3: Je vais essayer d'aller à Shiketsu.
Random4: C'est mort leur exam est aussi dur qu'à UA il parrait.
Random3: Bon bah on va dans des lycée moins bon alors ;-;
Random Watcher: CHEH!!!
Ils sont chelou les gens... m'enfin les pros nous disent de se positionner derrière eux. Quand j'entends un mec gueuler.
???: OÏ DEKU C'EST QUOI CE DÉLIRE?! TU DISPARAIS 9 MOIS PUIS RÉAPPARAIT COMME ÇA POUR FINIR PAS ÊTRE ACCEPTÉ À UA?! JE VEUX DES EXPLICATIONS!!!
VOUS LISEZ
From Emerald to Ruby {Tome 1} Le Début D'une Légende
FanficLa vie d'un sans alter martyrisé, bouleversé par un événement des plus surprenants. Bon y aura pas de couple gays pcq c complètement fanon je suis pas homophobe mais faut pas abuser sur certaines choses.Seulement les couples obvious (comme Ochako X...