PDV Kitoma:
Hein? Encore ce rêve... J'en ai marre j'aimerais pouvoir me changer les idées... Il est quelle heure? 5h... Bon pas le temps de se lamenter! Je prend mon petit-déjeuner puis par faire les 10km de jogging.
...
Il est 6h15 je prépare mon costume. Puis attends. . . . . . .
Ok il est 7h00 je pars en direction de UA- oops j'allais oublier mes Antidépresseurs... Aller faut pas être en retard sinon le bus va partir avant moi!
...
J'arrive à 7h10. Record battu! Hmm il n'y a personne... =w= Bon bah plus qu'à surfer sur internet.
...
Ah le lycée ouvre enfin et les élèves arrivent 1 par 1 ainsi que le car.
Aizawa: Montez dans le calme et installez vous vite on a pas de temps a perdre tout le planning est déjà fait.
Tous les élèves: Oui monsieur*montent dans le car*
...
Asui: Yamurai comment tu as fait pour acquérir autant de force et quel est cet art martiale que tu utilise?
Izuku: Hein? Ah euh je me suis durement renforcé physiquement puis j'ai appris le Rene-?!
Kitoma:*met sa main devant la bouche de "Yamurai"* On a appris une variante du Taekwondo dans la même école si tu veux tout savoir. Même si j'ai appris d'autres art martiaux.^^
Asui: Ok...
Izuku:*se tourne vers Kitoma puis chuchote* Qu'est-ce qui t'as pris?
Kitoma:*chuchote* Le Renewal est un art martiale secret mais surtout destructeur, avec suffisamment d'entraînement tu peux facilement détruire des bâtiments. Tu as dû le remarquer pendant t'es combat contre Mori.
Izuku: C'est vrai que si quelqu'un de mal intentionné en a connaissance se serait pas très jojo...
Kitoma:Mais le pire serait qu'ils meurent pendant l'entraînement ou pendant qu'ils l'utilisent. Tu as sûrement remarqué qu'il est éprouvant pour le corp n'est-ce pas?
Izuku: Oui...
Kitoma: Si tu veux tout savoir le Renewal compte 3 grand points faible:
1.Il n'est pas très efficace en combat trop rapproché vu qu'il repose surtout sur les jambes.
2. Les attaques du Reneval ne touche pas beaucoup de différent endroit en même temps par exemple il touche surtout la tête.
Et 3. Il est éprouvant ça tu le sais.Izuku:Je vois... *se met a parler à haute voix*Et sinon au niveau de la maîtrise de l'"art" tu te situerais où par rapport à maitre Mori?
Kitoma: Je l'ai complètement maîtrisé voyons. ^^ Donc niveau maîtrise je suis a son niveau ni plus ni moins!
Izuku: Et qui est le plus fort de vous 2? ;)
Kitoma:*lâche un petit rire* On reviens à hier hein? Bon je l'ai déjà affronté à fond et hmm je pense qu'à pleine puissance je le surpasse. ^^
Izuku: Quoi sérieux?!
Kitoma: Nan. :p Plus sérieusement je pense être à 50 % de sa pleine puissance...
Izuku: Tu me rassure... Mais 50% quand même... Je l'ai jamais vu à fond...
Kitoma: Je vois c'est normal tu es un débutant si je puis dire. ^^ Ah! On arrive!
Nous descendons tous puis rentrons dans le S.C.A où un cosmonaute nous attend.
Izuku: Hm? Tiens c'est le héro "N°13".
VOUS LISEZ
From Emerald to Ruby {Tome 1} Le Début D'une Légende
FanfictionLa vie d'un sans alter martyrisé, bouleversé par un événement des plus surprenants. Bon y aura pas de couple gays pcq c complètement fanon je suis pas homophobe mais faut pas abuser sur certaines choses.Seulement les couples obvious (comme Ochako X...