<{Chapitre 11}> Préparatifs et alters!

514 26 32
                                    

BONNE ANNÉE !!!!

________________________________________

PDV Izuku:

Q-q-q-q-q-q QUOI!?!! Si c'est une blague elle est pas drôle!

Izuku: Tu m'avais dit que t'était son bras droit!

Kitoma: Quand on est le seul à défendre un territoire on est son chef, son bras droit, son armée, etc.

Alors là je suis bouche bée. Donc il est le protecteur du second territoire le plus étendu... D'ailleurs pourquoi pas le premier?

Izuku: Kitoma pourquoi as-tu le second et pas le plus grand territoire ?

Kitoma: Ça me paraît évident. Le plus grand territoire est dirigé par le groupe avec le plus de membres.

Évidement pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt c'est tellement évident Izuku comment t'as fait pour pas y penser?

Naruko: Et pourquoi tu as besoin de Izuku dans ton "groupe"?

Kitoma: Réfléchissez un peu, D'un côté le plus grand groupe avec quelque milliers de membres et de l'autre le second plus grand territoire avec seulement une personne pour le protéger. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils n'attaquent en masse.

Izuku: C'est vrai que sous cet angle y a pas photo tu vas vite être débordé.

Kitoma: Et c'est précisément pour ça que j'ai besoin de toi! Avec ta force et ton Reneval les défenses seront bien renforcées!

Il a raison le Reneval-Taekwondo possède des attaques de 1 contre 1 mais aussi de zones! Euh attends une minute...

Izuku: Comment tu sais pour le Reneval-Taekwondo?

Kitoma: QUOI! Maitre Mori ne t'as même pas parlé de moi?!*fait semblant de pleurer* Il est pas gentil!

Izuku: Donc c'est toi le l'autre disciple!

Kitoma: Hichichi. Eh oui! Ça fait un peu de moi ton ainé!

Izuku: Attends ça ne colle pas si tu maîtrisais le Reneval ton "aura" serait au moins perturbé!

Puis d'un coup des flammes jaillissent de Kitoma.

Kitoma: Et c'est la que mon alter intervient!

Izuku: Comment ça!?

Kitoma: Je t'avait dit que apprendre plusieurs art pourrait dans le pire des cas te tuer tu te souviens?

Oui c'est pas comme si c'était une détail qu'on allait oublier du jour au lendemain.

Kitoma: Bah maitriser le Reneval et l'art de monsieur Ilpyo rendrait fou voir tuerait n'importent qui. Mais mon alter "Phœnix King" me permet de les apprendre sans contre coups même si ce n'est pas la sa vrai nature...

Oui oui va y continue il faut que je note tout sur ton alter!

Kitoma: Euh tu fais quoi là?

Izuku: je note ce que tu dis sur ton alter!

Kitoma: Donc... tu veux tout les détails?

Izuku: OUI!!!

Kitoma: Bon bah allons y. Mon alter me permet de me régénérer à une vitesse folle, soigner, me transformer partiellement ou entièrement en phénix sachant que quand je me transforme entièrement je ne peux subir aucune attaque, et comme son nom l'indique je suis le "roi des phénix" donc je peux me transformer en plusieurs sortes de phénix tout ça tout ça quoi. Bref c'est un alter des plus puissants.

From Emerald to Ruby {Tome 1} Le Début D'une LégendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant