Mic: HELLO CHERS AUDITEURS!!! NOUS SOMMES DE RETOUR POUR LA PHASE FINALE DE CE CHAMPIONNAT DE UA! LA TENSION EST À SON COMBLE!!! LE PREMIER MATCH VA BIENTÔT DÉBUTER ALORS REPRENEZ VOS PLACE DANS LE STADE!!!
Les spectateurs vont s'installer 1 à 1... Vivement que ça commence! Les match du premier tour seront vite expédiés enfin pour la plupart.
Mic: LE MATCHE VA BIENTÔT COMMENCER! IL OPPOSERA LE MEC PLUS GLACIALE QUE LA GLACE ELLE MÊME TODOROKI SHOTO! FACE À LUI L'ADHÉSIF SUR PIED HANTA SERO!
Je me demande vraiment qui va gagner. . . . Bon je vais récap les détails du plan avec Mori au cas où.
Tsuyu: Hm? Que vas-tu faire Kitoma?
Kitoma: J'ai un coup de fil à passer.
Tsuyu: Avec qui?
Kitoma: Un ami.
Je marche dans les couloirs en essayant de trouver un endroit calme et discret. Mais sur le chemin un Endeavor sauvage apparaît...
Endeavor: Ah te voilà je te cherchais!
Kitoma: Euh.. moi?
Endeavor: Oui,je voulais te dire que tu es fort pour ton âge...
Kitoma: Merci...
Endeavor Et tu seras un bon tremplin pour la carrière de Shoto!!
Tss c'est un papa poule ou quoi? J'ai pas de temps à perdre avec ça. D'un coups on entend un bruit de fracas et il part vers le stade. Enfin, je vais pouvoir y aller. Je me met à un endroit isolé et passe le coup de fil à Mori.
Mori: Allô?
Kitoma: Oui on récapitule le plan...
...(:3)
Bon on a tout récap plus qu'à passer à l'action.
Mic: Bien le second match va pouvoir commencer! IL OPPOSERA LA FILLE CAPABLE DE TOUT DISOUDRE AVEC SON ACIDE MINA ASHIDO DE LA 2A CONTRE LE MYSTÉRIEUX MAIS PAS MOINS MÉRITANT HITOSHI SHINSO DE LA 2C!
Je remonte dans les gradins pour voir ce que ce Shinso sait faire...
PDV Mina:
Mashirao m'a prévenu je vais le battre sans problème!(nda: PTDR tu veux que je me mette la fan-base de Shinso à dos?) Je vais montrer de quoi je suis capable!
Je monte sur l'énorme terrain où je vois mon adversaire... Il a l'air farouche... mais j'ai l'avantage!
Mic: START!
Shinso: Vous avez vraiment de la chance vous... Vous naissez avec des alters si géniaux... c'est tellement injuste pour les autres...
Je ne réponds pas et court vers lui.
Shinso: Tss on t'a déjà parlé de mon alter? C'est chiant ça...
Je me rapproche de plus en plus...
Shinso: De toute façon sans vos alter vous ne valez rien! Approche que je rigole!!
Tu vas voir je vais te vaincre sans effort! Je lui fonce droit dessus et il a l'air d'avoir peur... hihi la victoire est dans la poche!
PDV Shinso:
Eheh... tellement naïf faut croire qu'avoir un alter "parfait" coûte des neurones puisqu'elle fonce à toute vitesse sur moi. Je ne peux pas me retenir d'avoir un rictus en imaginant ce qu'il va se passer.
Mina: Prend ça!
Je fais un bond sur le côté et hop!
Mina: Tu vas voir!
VOUS LISEZ
From Emerald to Ruby {Tome 1} Le Début D'une Légende
FanfictionLa vie d'un sans alter martyrisé, bouleversé par un événement des plus surprenants. Bon y aura pas de couple gays pcq c complètement fanon je suis pas homophobe mais faut pas abuser sur certaines choses.Seulement les couples obvious (comme Ochako X...