Tien? Un appel... de qui ça peut bien-être?
Notez l'ironie. Bon aller je décrocre.Izuku: Allô?
Naruko: Salut ^^
Izuku: Du coup t'as besoin que je vole à ta rescousse? x) Ou tu veux te confier a quelqu'un?
Naruko: J'ai envie de te racontez un peu mon quotidien au collège...
Izuku: Je suis toute ouïe.
Naruko: Alors enfaite-
De ce que j'ai compris c'est une collégienne qui ne fait rien à personne mais du jour au lendemain un groupe d'élèves est venu l'emmerder, 1 mec 2 meufs. Puis de fils en aiguille, ils ont commencé à la frapper et tout le reste. Faut que je leur règle leur compte pour un monde meilleur.
Izuku: Dit moi qui sont ces élèves nom alter et manières de les utiliser.
Naruko: Tu vas quand même pas les...
Izuku: Non pas du tout je veux savoir a quoi m'attendre si ils vont trop loin.
Naruko: Ok... Alors le mec s'appelle Éric Grande un gosse de riche européen son alter s'appelle : Celo, il peut envoyer une sorte de rayon laser très puissant de ces mains pas besoins d'être un génie pour savoir qu'il fait piou piou comme un con.
La seconde s'appelle Nabe Ryuko son alter s'appelle: Stoner elle se durcit juste la peau pour être solide comme de la pierre donc elle est bourin
Et la troisième c'est Miguni Shiozuki alter: Blade elle transforme ses bras en lame. Elle fait que brasser de l'air vu que ses bras sont plutôt lourd avec son alter...
Bref ils sont une bande de bras cassésIzuku: Nickel... demain tu veux que j'aille te chercher en moto?
Ah oui c'est vrai je vous en ai pas parlé pendant la semaine ou je me suis fais chier j'ai voler une moto et appris à en faire
PDV Naruko:
Quoi venir me chercher? En moto en plus!? Ma-mais ils vont croire que je suis sa petite amie et tout. AAAAHHH!
Naruko: J-j'ai pas vraiment besoin que tu vienne en moto. C'est pas si grave et puis pas besoin de te déranger pour si peu.
Yamurai: Ok mais fais gaffe à toi...
Naruko: T'inquiète! >:3 Bon merci d'avoir prêté attention a mes problèmes. Au revoir
Yamurai: bye
Bip.
PDV Izuku:
Je sais que elle ne veut pas que j'aille la chercher mais je vais quand même y aller pour être sûr. On est jamais trop prudent. Bon va falloir que je dorme.
Le lendemain
Ouaaaahhhh... il est quelle heure? 8h30? Bon bah je vais aller me faire quelque tartines et boire un peu de lait.
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui? Hmmm je vais aller voir Kitoma j'ai pas été cool avec lui hier. Pas que j'ai des remords mais c'est quand même lui qui m'a présenté à Shoruzaki.
Bon réfléchissons si j'étais un Kitoma sauvage ou serais-je?
??: Bouh
Izuku: AAHHHH!
Putain je vais me le faire!
Kitoma: Bah alors on me cherche?
Izuku: Pas du tout! Enfin si... je voulais te demander pardon pour hier.
Kitoma: Oh mais c'est déjà oublié. Et j'ai un truc à faire de toute façon donc pas le temps pour les petites querelles.
Izuku: Tu vas faire quoi?
VOUS LISEZ
From Emerald to Ruby {Tome 1} Le Début D'une Légende
FanficLa vie d'un sans alter martyrisé, bouleversé par un événement des plus surprenants. Bon y aura pas de couple gays pcq c complètement fanon je suis pas homophobe mais faut pas abuser sur certaines choses.Seulement les couples obvious (comme Ochako X...