<{Chapitre 3}>Un nouveau départ

1.4K 46 27
                                    

PDV Izuku:

Bon faut que je rentre puis que je prépare mes affaires pour disparaître avant de devenir un de ces pseudos héro. Tien? J'entends des bruits de pas je me retourne et..

???: Oï le nerd!

Izuku: Ah c'est toi Katchan. Qu'est-ce que tu veux?

Katchan: Crois pas que je vais t'être redevable ou quoi!

Izuku: Ouais ouais ouais.

Et il repart avec sa démarche de boloss... attends d'autre bruit de pas? Ils sont plus lourds cette fois! All Might?!

All Might: La cavalerie a échappé aux paparazzis!

Izuku: Hein!? Mais pourquoi vous êtes ici je pensais que vous aviez autre chose à faire.

All Might se mît à cracher du sang avant de redevenir un squelette.
Il se met à me raconter que comme quoi les plus grands héro...(nda: je skip pcq c juste des mots en plus). Attend il me dit que je pourrait êt-être un héro c'est ça?!

All Might: Tu peux devenir un Héro!

Mais...

Izuku: ne vous fatiguez pas All Might je ne veux plus être un "héro" mais je compte bien aider les gens.

All Might: Quoi!? Mais je voulais t'aider dans t'as voie du héro!

Izuku: Ne vous en faites pas ma voie à moi est toute tracée...

All Might: D'accord...

PDV All Might:

Dire que je voulais en faire mon digne successeur. Je suppose que se sera Mirio Togata alors mais c'est dommage de gâcher tant de courage...

All Might: Bon puisque c'est ainsi je ne peux pas te forcer la main à la prochaine.

Et je m'envola laissant un potentiel successeur qui aurait très bien pu devenir le nouveau symbole de la paix.

PDV Izuku:

Bon c'est pas tout ça mais je dois me préparer à y aller. Je rentre chez moi tien y a personne ça facilitera ma disparition. Je prend des vêtements, quelques carnets de notes et de l'argent. Et hop je suis parer pour une nouvelle vie. J'avais entendu parler d'un dojo secret cacher quelque part je savais où il se situait à peu près mais pas où il se trouvait exactement... Bon bah va falloir y aller au petit bonheur la chance.
Je quitte ma demeure en laissant une petite lettre à l'entrée. Adieu maman.

J'avais jamais remarqué mais le quartier où ce trouve le dojo est très pauvre! Et les médias qui disent qu'on est une ville totalement riche. Donc voici la vérité hein? C'est pas plus mal ça me donne encore plus envie de changer cette société et ses faux héros avec. Bon maintenant comment je repère le dojo? Hmm? Il fait quoi ce gars? Il a l'air de chercher un truc en rapport avec le mur... il doit être bourré. Bon je vais commencer a cherch-!? hein?! Il est passer ou le mec "bourré", je vais analyser le mur. Hmm il a l'air totalement normal... mais si j'appuie sur cette brique! Sur celle-ci! Celle-là! Pas moyen :/ bon je vais toute les faire quitte à passer pour un détraqué! Hmm!? Waaaaahhhhhhh!!!

Ah~ j'ai mal au crâne... j'ouvre les yeux et !!! C quoi ça!!! On dirait le ciel et puis y a des marches qui flottent!?!! Y a une grande porte avec écrit "Dojo" ça doit être ça. Hmm... par contre comment je suis supposé rentrer ?

Ah! La porte s'ouvre c'est ma chance! Aaahh!! Un truc m'est tombé dessus !
Et c'est pas le truc le plus léger que j'ai porter de ma vie... Mais c'est le mec de toute a l'heure !!!

???: Merde... Ah euh désolé. Bonne journée.

Bizzare bref passons,tien des bruits de pas.

??? 2: Hmm? Deja un nouvel arrivant ? Bon je vais essayer de faire ça vite fait bien fait.

________________________________________

Désolé de ce chapitre cours mais c'est totalement fait exprès pour vous posez cette question:
Quelle sera le nom du maître de ce dojo?
Mori Jin ou Taejin Jin
(Votez Mori SVP!!! Quoi non je vous influence pas jamais je n'oserais! Ou peut être que si)
Le nom changera le cours de l'histoire!
Et ce que Izuku va apprendre!
J'espère que ce chap vous a plus!^^
À la prochaine pour un chapitre qui promet!
(Les votes seront clos 1 semaine après la publication de ce chapitre :3 )
PS: dsl pour les fautes et la première fille qui sais qui sont ces persos je veut l'épouser MAINTENANT!!!

From Emerald to Ruby {Tome 1} Le Début D'une LégendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant