<{Chapitre 28}> 1v1 Déséquilibré (2)

269 20 40
                                    

PDV Katsuki:

Tss je vais devoir me battre contre "the french cliché" comment je suis sensé montrer ma supériorité si je combat une merde de fromage?! Bon au prochain tour j'affronte au moins et là je leur montrerai qui est le plus fort!!!

Bon j'ai l'autre pseudo français est en face... et il a l'air de penser qu'il va gagner... je vais lui montrer c'est qui le boss!

Mic: READY?! START!!

PDV Izuku:

Katchan se déplace rapidement tout en esquivant les tire d'Aoyama ça va être plié en 2 secondes. Mais Aoyama charge un rayon... il peut faire ça lui? On dirait qu'il s'est amélioré... Mais ce sera suffisant...? Analysons ce combat dans ses moindres détails...

PDV ET OUI C'EST MOI! DIOOOO!!!(dsl g craqué bon bref PDV extérieur/narrateur quoi):

D'un coups lourd et accéléré par ses explosions Katsuki fit un coup de poing... ça fait mal quoi... suivit d'une énorme explosion soulevant un énorme écran de fumée... mais une fois celui-ci dissiper... on ne vis que Katsuki sur le terrain...

Katsuki: Tss où est-ce qu'il est le cliché sur patte?! Hein?!

Un laser venant du dessus toucha Katsuki de plein fouet malgré que ça ne lui a pas fait grand-chose.

Katsuki: Je vais te crever!

Il s'élança dans les cieux en direction de son adversaire qui n'avait pas beaucoup de solution... puis quand il arriva à sa hauteur il lui décocha un swing du droit suivis de son explosion.

Kitoma/Mori/Izuku: Évident...

Aoyama fut projeté en dehors de l'arène alors que Katsuki se posait "calmement" sur le terrain.

Katsuki: Comment t'as pu croire que tu pouvais me battre?!

Midnight: Aoyama est sortie du terrain la victoire va à Katsuki Bakugo!

Mic: Voilà un match rapide mais plein de retournement! Ça promet pour la suite!!! LE PROCHAIN MATCH OPPOSERA L'APÔTRE DES TÉNÈBRES TOKOYAMI FUMIKAGE DE 2A! À DENKI KAMINARI ET SA FOUDRE COMPLÈTEMENT FUNKIIIII(pas d'inpi)!

Les 2 élèves se font face dans l'arène...

Mic: START!!!

Tout de suite Fumikage déploya Dark Shadow pour l'envoyer hors du terrain. Mais Kaminari ne se laissa pas faire.

Denki: Tu compte déjà terminer ce duel? Ça tombe bien moi aussi!! CHARGE UNIVERSELLE 1.300.000 Volt!!!

Tokoyami l'ayant vue venir se protégea à l'aide de Dark Shadow. Une fois l'électricité dissipée Tokoyami chargea vers Denki avec un Dark Shadow qui paraissait affaibli.

Izuku/Kitoma: On dirait qu'on a trouvé son point faible.

D'un coups puissant il projeta Denki hors du terrain.

Midnight: Denki est sortie du terrain! La victoire revient à Tokoyami!

Mic: ET BIEN C'ÉTAIT RAPIDE MAIS INTENSE! LA FOUDRE DE KAMINARI AURAIT PU AVOIR FUMIKAGE S'IL N'ÉTAIT PAS SI IDIOT! (Ct gratuit) MAIS ÇA N'A PAS EMPÊCHÉ LE FAIT QUE CE MATCH S'EST TERMINÉ EN UN ÉCLAIR!

PDV Kitoma:

UGH... j'ai failli vomir tellement c'était nul... bon pas grave c'est mon match là! Je descends à toute vitesse les escaliers et arrive dans le stade.

Mic: LE PROCHAIN MATCH OPPOSERA TENYA IIDA LE DÉLÉGUÉ DE LA 2A FACE AU FAVORI DU TOURNOI QUI NOUS AS CLOUÉ LE BEC LORS DES 2 DERNIÈRES ÉPREUVES KITOMA HATESHINAI ÉGALEMENT EN 2A!!!

Kitoma: Offrons leur du spectacle.

Tenya: Je compte bien gagné!

Kitoma: On verra ça

Mic: ÊTES-VOUS READY?! START!!!

Tenya: RECIPRO BURST!!!

?! D'entrée de jeu?! Si je m'attendais à ça! Mais ils ne connaissent pas grand-chose de mon alter...

Tenya: Prend ça!

J'attrape sa jambe avec ma main en gelant ses moteurs.

Tenya: Hein?!

Kitoma: Oups on dirait que ton burst est partie...

Profitant de l'ouverture royale devant moi je l'emporte dans le ciel et retombe en le gelant et en le frappant, créant une structure de glace plutôt massive.

Mic: WOUHOU! UNE FOIS DE PLUS KITOMA NOUS MONTRE LA DIFFÉRENCE ENTRE LUI ET SES CAMARADES!!!

Kitoma: Désolé mais je compte bien gagné...

Tenya: C-c'est pas grave... tu as gagné dans les règles...

Après avoir dégeler le terrain

Mic: LE DERNIER MATCH DU PREMIER TOUR OPPOSERA TETSUTETSU TETSUTETSU DE LA 2B, UN MEC UN VRAI QUI PEJT SE RENDRE AUSSI DUR QUE L'ACIER!! ET EIJIRO KIRISHIMA DE LA 2A, UN MEC UN VRAI QUI PEUT SE RENDRE AUSSI DUR QUE LE ROC!!!

Un combat entre jumeaux d'alter? Je me demande ce que ça va donner...

Mic: READY?! START!!!

. . .

C'est qu'une baston de rue enfaite... je vais me prendre un lait à la fraise...

PDV Mori:(yay)

Tout ces apprentis sont plutôt doués! C'est vachement impressionnant pour leur âge. Mais... je m'ennuieeeeeeee!!!

Tien c'est quoi ça là bas? Je vais voir!

...

Wow c'est marrant! Il faut appuyer sur les boutons quand les flèches sont dessus! En plus je crois que j'ai établi un records!

Hm? Le bras de fer et finis... c'est l'heure du second tour... faut que je vois ça!

...

Mic: Après cette courte pause voici pour vous le premier combat du second tour!! LE GARÇON AU SANG FROID INCROYABLE ET À LA FORCE BOUILLONNANTE(un peu comme l'eau que sa mère lui a balancé à la gueule) TODOROKI SHOTO DE LA 2A!!! FACE À LUI UN ADVERSAIRE AUSSI REDOUTABLE QUE MYSTÉRIEUX! HITOSHI SHINSO DE LA 2C!!!

Hmm je me demande qui va gagner... mais aussi quel est l'alter de ce Shinso...

Mic: READY?! START!

Shinso: Tu es vraiment incroyable... tu maîtrise bien ton alter, tu es beau-gosse et tu va être un héro... franchement je t'envie... toi et tout ceux qui ont des alters si parfaits!

Qu'est-ce qu'il fait...? Son alter a un truc avoir avec les mots? La parole? C'est contraignant...

Shoto par contre reste de marbre... oh il lui fonce dessus avec sa glace puis l'enchaine avec des coups et finis pas l'éjecter avec un peu de glace.

C'était rapide...

Mic: Eh bien... je ne m'attendais pas à un combat comme ça... MAIS PAS GRAVE! SANS PLUS ATTENDRE LE SECOND MATCH!

Shinso a l'air dépité... mais à ce que je vois des camarades lui remonte le moral. Cette école a ses bons points.

Bon c'est l'heure d'un peu de spectacle!

Mic: VOICI LE SECOND MATCH DU SECOND TOUR!!! IL OPPOSERA NOTRE DUO DE CHOC RAGO ET NARUKO!!! AU MAÎTRE D'ART MARTIAUX YAMURAI!!! READY?! START!!!

_________________________________________
Oh putain je sens votre haine d'ici Olala quel régale!

From Emerald to Ruby {Tome 1} Le Début D'une LégendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant