Pff les cours étaient en-nuy-ant! En plus je dois faire les courses. Tss qu'est-ce que c'est chiant! Après je suis un peu soulagée qu'un vrai héro comme Aizawa ne meurt pas.
Je me promène à la recherche d'un 7/11(NDA: le seven eleven est une supérette très répandu au Japon et populaire pour la diversité de produits et les petits prix qu'il y a. Point culture: Check!) Enfaite j'ai la flemme je vais juste chercher un resto sympa. Ah?! Merde j'ai fait tomber quelqu'un... quel étourdi...
Kitoma:*lui tend la main* Pardon de vous avoir bous-?!*se fige*
H-Hateru?! C-comment? Non elle est morte! Mais... elle lui ressemble tellement! C-comment c'est possible?!
???:*se relève* Hm? Ça va? Y a un problème?
Kitoma: H-Hateru? C-c'est toi?
???: Hein? Euh nan moi c'est Saifukko Karen.
Kitoma: Ah.. p-pardon je t'ai confondu avec... une... une vieille connaissance...
Quel nom étrange... Sai-fukko... Sai veux dire résurrection... et Fukko revivre... Tss.. oublie ça elle est morte...
Kitoma: Je t'invite quelque part pour me faire pardonner?
Saifukko: Vraiment?! Merci tu me sauve! Les fins de mois sont si difficiles quand on est étudiants et qu'on vit seul!
Kitoma: Je vois ce que tu veux dire. Tu veux manger quoi?
Saifukko: Bah c'est toi qui invite donc tu devrais choisir non?
Kitoma: Nan j'aime presque tout de toute façon donc autant prendre quelque chose dont tu as envie! ^^
Saifukko: Bon bah allons manger des Okonomiyaki!
Kitoma: Cool je connais une adresse pas mal.*marche vers son resto d'Okonomiyaki préféré*
Cette rencontre est si cliché... un peu comme quand je l'ai rencontré... il y a moins d'une centaine d'années...
On s'installa l'un en face de l'autre et nous commandons les garnitures afin de les faire cuire sur les plaques chauffantes. Alors je met la spatule là, je fais ça, puis ça et hop mon premier okonomiyaki de cette soirée est prêt.
Saifukko: Wow tu les fait bien! \°o°/
Kitoma: J'en faisait plein avec... la vieille connaissance...
Saifukko: Ah... désolé de raviver des souvenirs douloureux...
Kitoma: Non c'est bon... tu me rappel cette personne...
Saifukko: Oh... et c'était qui pour toi? Si ce n'est pas trop indiscret...
Kitoma: C'était mon...
Saifukko: Euh.. ça va? Tu... pleures...
Kitoma: Hein?!*nettoie ses larmes* pardon j'ai eu une absence! ^^'
VOUS LISEZ
From Emerald to Ruby {Tome 1} Le Début D'une Légende
FanficLa vie d'un sans alter martyrisé, bouleversé par un événement des plus surprenants. Bon y aura pas de couple gays pcq c complètement fanon je suis pas homophobe mais faut pas abuser sur certaines choses.Seulement les couples obvious (comme Ochako X...