<{Chapitre 9}>Un moment seul à seule

646 29 39
                                    

Joyeux Noël 2 Chapitres ! Un normal à 00:00 et le second (Bonus Noël) dans la journée!
________________________________________

Oui c'est ça il veut juste que je sois en sécurité!

Izuku: Euh va prendre une douche je m'occupe de tes vêtements. Quand tu les auras enlevés pose les au bas de la porte.

Naruko: O-ok

Il sait recoudre un uniforme? Je vais faire ce qu'il dit. Maintenant hop sous la douche! AHhhhhh~ une douche chaude après une rude journée y a que ça de vrai!

Je sors avec une serviette. Et il n'est plus là... Je suppose que les vêtements sur le canapé sont pour moi. Je sais pas pourquoi mais je les sens... Ils sentent bons~... Hmm? Oups nosebleed...

PDV Izuku:

C'est bon je suis arrivée.

Izuku: Yo Shoruzaki tu pourrais refaire ce haut d'uniforme ?

Shoruzaki: Quoi tu t'es trouvé une petite amie?

Izuku:*rougit* Mais nan c'est pas ça! C'est just-

Shoruzaki: On est tous passé par là! Non je te taquine bon ok je te le refais d'ici demain?

Izuku: Le mieux se serait dans quelques heures...

Shoruzaki: Ok mais je vais t'envoyer une note salée.

Izuku: Pas de problème!

Maintenant je vais faire les courses pour le dîner. . . Mais attend ça veut dire que je serais entrain de dîner avec une fille?! C'est comme si je l'avais invité! Oh putain oh putain oh putain. Calme toi Izuku tu l'as invité! Mais c'est juste un dîner avec la fille que t'as défendu... un dîner entre ami voilà c'est ça pas la peine de stresser pour si peu! AAAAHHHH Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire! J'y connais pas grand-chose en cuisine! Si seulement Daewi était là!!! Mais maintenant que j'y pense il m'avait donné un livre de cuisine! Et j'ai appris 2 recettes. Yes! MERCI DAEWI!!!

...

Ouf j'ai tout les ingrédients mais je vais devoir faire vite ça fait 1 heure que je suis parti.

PDV Naruko:

Je me demande bien ce qu'il fait dehors.  Oh? C'est quoi ça :) ? "Étude des super-heros en vue de ma carrière". C'est à lui? Il m'en voudra pas si je feuillette un peu :3.

Izuku: Je suis rentré!

Merde j'ai pas pue lire!

Naruko: Salut! '^^

Izuku: Tu me cache un truc... De toute façon j'ai pas le temps pour ça. Je me met au fourneau!

Naruko: Tu sais cuisiner?

Izuku: Ouais un peu. Faut se débrouiller quand on vit seul!

C'est l'homme parfait!♡_♡

Naruko: Épouse-moi!

Izuku: HEIN?!

Naruko: Euh j'ai dit "super un garçon cuisine pour moi!".

Izuku: Ah ok. J'avais entendu autre chose... et pourquoi tu saigne du nez?

Naruko: Hein? Ah! Euh non c'est rien du tout^^'...

Putain mon corp! Tu peux pas supporter de le voir 5 mins sans faire de nosebleed?

Corp de Naruko: Oups désolé ça m'a échappé.

Voila merci.

1heure plus tard

From Emerald to Ruby {Tome 1} Le Début D'une LégendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant