<{Chapitre 29}>Naruko vs Izuku

267 18 12
                                    

Désolé pas de chapitre la semaine dernière pcq... bah pas trop d'inspiration pour les combats :/ mais bon de base j'ai dit 1 chap par mois minimum donc je suis pas en tort Hehe :3
________________________________________

PDV Izuku:

Je vais affronter Naruko...

Naruko: Donnons le meilleur de nous! ^^

Izuku: Pas de cadeaux hein? Je vais pas te ménager!

Mic: READY?! START!!!!

Comme elle en a l'habitude elle me fonce dessus a toute vitesse. Je dois me concentrer dans ma respiration... inspire... expire... Elle balance un coup de griffe que j'esquive de justesse puis je fais un tour sur moi-même...

Izuku: RENEWAL TAEKWONDO: HOMI GEOLYI!

Naruko: ?! C'est la technique que tu as utilisé face au "héro"!

Izuku: Dans le mille!!! RENEWAL TAEKWONDO: FRONT KICK!

J'arrive à lui faire quelques égratignures mais rien de fou... mes seules solutions sont d'utiliser mon alter ou la faire sortir du terrain... mais je ne peux pas révéler mon alter au second tour! Je dois l'enchaîner sant attendre!!!

Izuku: RENEWAL TAEKWONDO: ARANG!

Naruko: !?

Izuku: RENEWAL TAEKWONDO: 3 STAGES HOECHOOK!!!

Merde j'ai déjà des douleurs aux muscles... je vais devoir terminer l'enchaînement maintenant si je veux pas que mon corps lâche.

Izuku: RENEWAL TAEKWONDO: ARANG!!!

Naruko se fit propulser quelque mètres plus loin. Je vais pouvoir récupérer un peu... huff... comment je peux la battre...? Trouve un truc...

Rago: Rien de casser?

Naruko: N-nan ton aura me protége... par contre je vois pas comment le battre...

Qu'est-ce qu'ils marmonnent...? Oublie ça n'a pas d'importance je dois gagner! Même si je dois me blesser pour ça!

Izuku: Izuku original: EMERALD DRAGON RUSH (ver1.0)!

(Un truc du style)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Un truc du style)

Naruko: Q-quoi?!?!

Je lui met un coup dans le menton et enchaîne avec un barrage de technique du Ranewal.

Izuku: Izuku Original: THE KICK OF THE EMERALD DRAGON!!

Naruko: U-Uhaaaaahhhhhh!! -*se rattrape de justesse* Pfiou c'était pas loin... hm? Je saignes... ça va être contraignant... !!! *bloque*

From Emerald to Ruby {Tome 1} Le Début D'une LégendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant