<{Chapitre 10}>The PhoenixSin!

540 29 21
                                    

PDV Naruko:

Ouaah~ J'ai super bien dormi. Cette nuit j'avais l'impression d'avoir une couverture bien chaude sur moi c'était super chaleureux. Hmmm? Ah . . . . . . . .

Naruko:AAAAHHHHHHHH!

Izuku: Hmmm? T'es réveillée?

Naruko:*devient tomate girl* P-pourquoi tu es si près?

Izuku: Quoi? Tu n'aimes pas?*souris*

Naruko: N-non mais c'est gênant.*se met sous la couverture*

Izuku: eh eh Bon je file préparer le petit-déjeuner. Tu as des habitudes spéciales ou tout te va?

Naruko: Tout me va...

J'arrive pas à croire que j'ai passé toute la nuit dans ses bras sans mourir de nosebleed. AAAHHHH pourquoi il a fait ça? S'il voulait que je meure de gêne il a presque réussi son coup. Bon j'enfile mon uniforme qui est sur le canapé puis prend le petit-déjeuner.

Ellipse de la journée

Cette journée était parfaite j'ai pu me concentrer à fond sur les cours et les trois fanfarons n'ont pas cherchée à "m'embêter". Bref une journée normale pour vous mais parfaite pour moi! Un moteur de moto! C'est Izuku!

Izuku: Salut Naru-chan!

Naruko: Salut Iz-...Yami-kun!

Izuku: Je vais faire un détour ça ne te dérange pas?

Naruko: Non et puis on vit ensemble maintenant et je connais pas le chemin donc c'est pas comme si j'avais le choix.
*monte sur la moto*

Izuku: Ok alors accroche toi!

Naruko: Hein mais a quoi? . . . Nope nope nope nope nope NOPE!

Izuku: Alors bonne chance!

Naruko: Non c'est bon je vais m'accrocher à toi...

Je le déteste! >:(

Naruko: Espèce de méchant!

Il m'ignore... très méchant va!

...

On arrive devant un... atelier de couture??? C'est pas le genre de mec que j'imagine dans un endroit comme celui-là. Il rentre? Bon bah autant le suivre.

???: Izuku t'en a mis du temps. Oh~ je vois alors c'est elle ta petite amie c'est quoi son petit nom.

C'est qui lui? Il est plutôt beau mais pas autant que Izuku! Euh il a dit "son petit nom"? Il essaie de me draguer ou quoi?

Naruko: Hein?!

Izuku: Je t'ai déjà dis que c'était pas ma petite amie! Je l'aide c'est tout... et elle s'appelle Naruko.

???: Un nom mignon comme tout. Bon ton paquet est dans la boîte juste là. Pour la note ça fera 10 000 yens.

Izuku: Ah oui quand tu m'avais dit une note salée c'était pas des blagues!

Naruko: Izuku-kun c'est qui lui?

Izuku: Ah oui c'est vrai que tu le connais pas! Il s'appelle Shoruzaki c'est celui qui a remis ton uniforme en état.

Naruko: C'est lui qui a réussi à le faire en même pas une nuit!? En plus il ne me serait même pas c'est comme si il n'avait jamais été abîmé!

Shoruzaki: Bon déguerpissez j'ai horreur de la visite.

Naruko: Euh il est schizophrène? D'un coup il me "drague" et d'un coup il a l'air de mauvaise humeur.

Izuku: Nan il nous taquinait c'est tout, il aime blaguer de temps en temps.

From Emerald to Ruby {Tome 1} Le Début D'une LégendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant