<{Chapitre 7}>Le meurtre,la rencontre et la nouvelles identités.

833 37 60
                                    

Putain ça fait 1 semaine que je suis ici je dors presque pas parce que le sol de l'usine est trop sale et trop dur, j'ai presque plus d'argent et j'ai toujours pas mon costume; d'ailleurs je vais lui dire de le modifier ce qu'on avait prévu au début c'est que je vais juste préciser à quoi je veux que le masque ressemble.

Je rentre dans l'atelier.

Izuku: Salut Shoruzaki!

Shoruzaki: Tu me veux quoi?

Ta b*te bien sûr!

Izuku: Je sais comment je veux que mon masque soit.

Shoruzaki: Comment?

Izuku: Comme ça!

Je lui montre un dessin ou il y a mon masque.(nda vous découvrirez à quoi il ressemble plus tard ;P)

Shoruzaki: Ok maintenant déguerpi j'ai horreur d'avoir de la compagnie quand je taffe.

Izuku: Mais y a personne pour t'aider?

Shoruzaki: Qu'est-ce que je viens de dire à l'instant?

Izuku: Ok je sors.

Espèce de beau gosse insociable. Bon je me demande ce que je vais faire. Et si j'allais buter un faux héros! En plus j'ai besoin de thune et je vais pouvoir voir si je suis capable de vaincre un héro sans avoir d'alter! Je saute de bâtiment en bâtiment à la recherche d'un conna- euh un faux héro.

Tien tien une apprentie héroïne contre 6 villains et un otage voyons si elle mérite son titre d'héroïne...

Elle se bat bien, mais les villains n'abandonnent pas et se jettent tous sur elle mais elle n'as toujours pas montré son alter... Puis d'un coup des flèches se plantent sur les villains. Intéressant comme pouvoir après les avoir menottés elle va appeler une ambulance puis la police tout en transportant l'otage, sérieusement ces villains avaient des demi-cerveau ou quoi il aurait suffit de garder l'autre en otage.

Bon du coup j'ai pas trop de quoi juger je vais partir a la recherche d'autres "héros". Je resaute d'immeuble en immeuble. C'est chiant de chercher des héros à l'écart de la foule. Oh tien un héro timing parfait! Analysons la scène:
-Un héro random
-une fille qui a l'air d'une simple civile apeuré...
Bon bah je tient ma première victime. Attendons un peu pour être sûr des intentions du "héro"(ces guillemet qui veulent tout dire XD).Il s'approche de la fille, la plaque contre un mur... je descend me cacher derrière la poubelle. Il sort son "engin". Et hop la photo qui va bien. Maintenant je fonce sur ce connard!

Enfoiré qui va souffrir: Hein?! Mais t'es qui toi!

Izuku: Un héro digne de ce nom!

Il garde. Futile.

Izuku: RENEVAL-TAEKWONDO: HOMI-GEOLYI!!!

Izuku: RENEVAL-TAEKWONDO: HOMI-GEOLYI!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
From Emerald to Ruby {Tome 1} Le Début D'une LégendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant