<{Chapitre 25}> Le Championnat

306 16 15
                                    

Bon c'est le grand jour, le jour où on va se faire connaître, où nous allons montrer les défauts de cette société soi-disant super-heroïque. Je m'échauffe la voix pour le discours que je ferai. Hmm je me demande comment je vais le faire.... J'ai cas y mettre une soupçon de folie et un peu de mise en scène.

Je sors et ne prend pas mes antidépresseur comme tout les jours depuis Saifukko... maintenant que j'y pense... je vais devoir la "trahir"... pas grave de tout façon c'est pas comme si j'avais le choix si on veut se faire un nom va falloir frapper à grand coup. Et même si elle m'aime je suis bien décidé à changer cette société grâce à notre petite perle... ou peut-être émeraude dans ce cas? Ça n'a pas d'importance. Je pars pour le lycée rejoignant le couple au passage.

...

Izuku: Prêt pour le championnat?

Kitoma: Je l'ai toujours été.

Naruko: Oui je le sens bien.

Nous rejoignons notre classe où tout le monde semblait... stresser? Motivé? Ou alors un mélange des 2? Je ne saurais pas dire mais en tout cas ils l'étaient.

Aizawa: Bon maintenant que tout le monde est là, on va commencer le cours.

...

Izuku: Le cours était plus tranquille que d'habitude vous trouvez pas?

Mina: Maintenant que tu le dis c'est vrai que c'était plus détendu.

Aizawa: C'est parce que le championnat est cette après-midi. Maintenant allez reprendre des forces au lunch rush sinon vous allez vous faire lincher.

La classe: D'accord...

...

-Mori tu es prêt?

-Mais oui je suis sur le toit de l'arène.

-Ok on se revoit à la fin du championnat.

Bon on entre tous dans l'arène chacun son tour après que Mic ait fait son discours. En attendant l'annonce de la première épreuve je vais sur les réseaux. Mais rien d'intéressant.

Midnight: Maintenant le représentant des secondes Kitoma va nous faire un discours!

Quoi?! Je m'y attendais pas... bon pas grave. Je monte l'estrade et me met devant le micro.

Kitoma: Je vous fait le serment de vous montrer au moins 0.001% de ce que je sais faire. Et encore je trouve que c'est trop...*descend et se remet en rang*

Élèves: Et tes chevilles ça va?!
- On va te mettre la tête au carré!
- Tu vas prendre!
- Viens 1v1 dans l'octogone!

Midnight: Voilà qui est inattendu... Bref passons. Je vais lancer cette roue et elle montrera quelle sera la première l'épreuve! . . . Et la première épreuve sera... Une course d'obstacles!

Une course? Facile...

PDV Izuku:

Une course? Je vais pouvoir prendre un certain avantage sur les autres grâce à ma condition physique.

Kitoma: Ça ira pour vous?

Izuku: T'inquiète pas pour moi!

Naruko: Moi non plus!

Kitoma: Je compte sur vous pour pas cous faire éliminer alors.

Naruko/Izuku: Sûrement pas!

Après les explications de Midnight ont se mit tous sur la zone de départ en guettant le signal qui va bientôt être donné...

From Emerald to Ruby {Tome 1} Le Début D'une LégendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant