On est enfin arrivé à UA! Je me demande à quoi ressemble les cours Super-Heroïque. Sûrement des entraînements de sauvetage et des trucs Villains vs Héros.
Izuku: Tu pense à quoi?
Naruko: Hein?! Ah! Rien je me demande juste à quoi ressemble les cours.
Kitoma: C'est juste des exercices sur les différentes situations auquelles tu "feras" face quand tu "deviendra" héro.
Naruko: Tu en sais des ch-
Kitoma: Magicien, secret, jamais révélé. LoL
Izuku: Ouais on a compris... Tu le répète à longueur de journée..
jte jure des fois tu me fatigues.Kitoma: Rohh c'est bon si on peut même plus rigoler. Bon venez on y est!*cours vers UA avec Izuku*
Naruko: Hey attendez moi!*essaie de les rattrapé*
On arrive devant le portail du lycée et présente nos badges puis nous déchaussons et cherchons la classe 1-A
(Nda: si sur la porte du lycée y a écrit 1-A c'est parce qu'au Japon 2nd, 1er, terminal ça existe pas c'est première année, second année et ainsi de suite)
Ah! Nous y voilà!???: Ah voici les stars du jour!!!
???: Les Big 3 de la seconde!!!
???: Les prodiges Super-Heros!!!
???: C'est bon arrêter de leur faire de la lèche!!!
Donc lui c'est Katsuki Bakugo si Izuku-kun dit vrai. Il a l'air... impulsif.
PDV Kitoma:
Oh tien un jaloux. XD
Kitoma: Ça va ta tête? T'as pas perdu les derniers neurones dans ton cerveau depuis hier?
Izuku me fait un pouce en l'air pour me dire que j'ai assuré sur ce coup. Pendant que certains pouf de rire
Le claque-doigt: Tu veux que je te refasse le portrait Bruce Lee?!
Kitoma: Un explosif qui parle! On arrête pas le progrès! Mais vue les insultes qu'il débite il est sûrement défaillant un volontaire pour le jeter?
Le "progrès"... : Tu vas voir!
Voila un premier jour qui s'annonce pas mal.
???: Oh calmez vous les jeunes.
Tous: Hein?!
On se retourne pour trouver à nos pied une chenille jaune, géante et parlante allonger sur le sol. Le progrès concerne aussi les modifications génétiques à ce que je vois!(XD)
???: Asseyez-vous. Je serais votre professeur principal au cour de cette année scolaire. Donc tenez vous à carreaux. Maintenant enfilez vos tenues de sport en rejoignez moi derrière.
Tous: D'accord.
???: Je me demande ce qu'il va nous faire faire.
???: Quoi tu savais pas?
???: Pas quoi?
???: L'année dernière il aurait renvoyé toute une classe dès la rentrée après les avoir testés!
???: Donc il va nous tester?!
???: Sûrement.
???: Je stresses...
Pff flippettes.(qui a la ref?!) On enfile les uniformes et rejoignons le prof derrière qui nous attend.
Prof: Je vais vous faire subir une série de test et celui avec le plus mauvais résultat sera renvoyé.
VOUS LISEZ
From Emerald to Ruby {Tome 1} Le Début D'une Légende
FanficLa vie d'un sans alter martyrisé, bouleversé par un événement des plus surprenants. Bon y aura pas de couple gays pcq c complètement fanon je suis pas homophobe mais faut pas abuser sur certaines choses.Seulement les couples obvious (comme Ochako X...