Je suis assis derrière l'arbre comme je lui avais dis et j'étais entrain de penser à elle.
-....(ton sec):vous êtes toujours là ?
Je me lève et fais face à elle, habillée d'un t-shirt sur un minijupe, visage sévère.
-moi: oui....
-elle(en rage): qui êtes-vous au juste ? C'est mon père qui vous envoie m'espionner? C'est sa hein? Je voulais juste être un peu libre, je veux juste quelques instants libres pour moi, c'était pas comme si j'allais mourir en étant seule, et même si je suis entourée de monde, c'est pas ce qui empêchera la mort de venir me prendre bon sang! C'est quoi vos problèmes à tous? Je mourais quand la mort même en décidera mais pour le moment, je veux être un peu tranquille c'est....
-moi (choqué): Hey, du calme. Personne ne m'a envoyé du tout. Je suis ici parce que je cherchais ma petite sœur...
-elle(calmement) : c'est... Vrai? Vous dites la vérité ?
-moi: je n'ai aucune raison pour te mentir.
-elle(détendue) : hm...excusez-moi, je croyais que....
-moi: non, ça va... Pourquoi t'as cru une chose pareille ?
-elle: parce que....euh, je dois y allez, désolée.
-moi: mais att...J'ai même pas terminé qu'elle part en course. Je tente de la rattraper mais je me suis retenu. C'est trop bizarre. Pourquoi son père la surveille tant et pourquoi parle-t-elle de la mort?
Je retourne auprès des autres toujours sous le choque.-....: t'as vu un fantôme ou quoi?
-moi(surpris et colère) : Sara? T'étais où toi?
-elle: avec une amie....
-moi: en bon hein, toi je vais...
-....: salut EdwinC'était la voix de Laurencia, une fille de notre groupe qui ne cesse de me coller. Un vrai pot de col celle-là!
-moi(ton neutre): oui, salut.
-Laurencia: je t'invite dans ma chambre cette nuit si tu veux bien. Ma colocataire ne dira rien et à 21h, il n'y a plus de surveillance.
-moi: euh....
-laurencia (clin d'œil): t'inquiète, on va bien s'amuser...Elle s'éloigne. Elle n'est pas si belle mais, ça me tente. Je ne peux pas avoir Mélodie mais elle au-moins....
-Sara : n'y pense même pas. Tu fais sa, je dis aux parents
-moi(colère) : en bon? OK, tu auras l'occasion t'inquiète. Je les appelle tout de suite pour leur dit que t'a disparu des heures avant de réapparaître comme par magie. Comme sa tu rentre à Lomé aujourd'hui même avant moi pour tout leur raconter...
-Sara : Win, s'il te plaît, fait pas sa....je ferai tout ce que tu veux s'il te plaît....
-moi (sourit) : TOUT ?
-Sara(à bord du supplice): oui
-moi: bien, tu dis rien aux parents, tu range ma chambre une... non, deux semaines...
-Sara : c'est pas juste
-moi : j'ajoute la lessive aussi
-Sara : c'est bon, j'ai compris...t'es trop méchant toi... J'étais juste avec une amie pour prendre des photos
-moi: cause toujours !Je pars. Je sais qu'elle dit la vérité mais dès fois, elle m'énerve trop. Et avec un peu d'autorité, elle se fait obéir. C'est moi le grand et faut pas qu'elle oublie.
Voilà, EDWIN n'a pas pu parler à la charmante Mélodie. Hihihi... Pourquoi Mélodie a-t-elle parlé de la mort et pourquoi pense-t-elle que son père l'a surveille? On verra bien !
À suivre.....
VOUS LISEZ
Mon Éternel Amour Impossible
RomanceL'adolescent Edwin Komlan AGBÉ est très studieux et très séduisant pour un garçon de son âge. Il fait craquer toutes les filles non seulement par sa beauté mais aussi par son amour pour les études.... Mais jamais partant pour des relations amoureuse...