Comment sa "mon amour"?

64 4 0
                                    


+++Edwin+++

Je rêve ou Henry et Mélodie se connaissent ? Comment est-ce possible ? Mélodie semble être très en colère et surpris à sa vu et Henry aussi semble être surpris mais pas en colère. On est tous troublé. Mais que se passe-t-il ?

-Mel(Dents serrés) : Tu fous quoi ici?
-Henry: comment sa se fait que tu sois ici mon amour ?

Euh minutes ! "Mon amour" ? Henry vient d'appeler Mélodie "mon amour" ? Je suis troublé là

-moi(troublé): com...comment sa "mon amour" ? Mel, c'est quoi cette histoire ?
-Mel(à son père) : père, est-ce... Est-ce possible que Henry soit l'homme que je suis supposée épouser ?
-son père : oui Mélodie...
-Henry(gros yeux): QUOI? COMMENT EST-CE POSSIBLE ? Toi aussi tu devrais te marier? Pourquoi ?
-Mel(en rage): oui et figure toi que j'étais prête à tout renoncer pour nous...
-moi: Henry, me dit pas que c'est de cette "Mélodie" tu me parlais....
-Henry(plus troublé que jamais) : effectivement...
-Mel: comment sa se fait que vous vous connaissez?
-Henry : on s'est rencontré à la fac...on est ami
-Mel: Quoi?
-Claudia(furieuse): quelqu'un peut nous expliquer ce qui se passe ici?
-le père de Mel: calmez-vous. On va tout vous expliquer
-Mel: quoi? Comment sa "on" ? C'est qui "on" et qu'est-ce que vous allez nous expliquer ?

Je vois Mel qui pose une main sur sa poitrine. On dirait qu'elle a du mal à respirer. Je me précipite vers elle et Henry aussi. Elle respire avec peine et s'écroule dans le fauteuil

-moi: Mel, ça va ?
-Henry(inquiet) : mon amour tu as quoi?
-Mel: j'ai.... Du mal....à...respirer...

Jim vient nous éloigner d'elle pour lui donner des soins. Je vois Henry qui a l'air très mal et vient se jeter dans mes bras en pleure. Je suis plus que troublé. Ça se vois qu'il l'aime vraiment. Mais comment sa se fait qu'ils se connaissent ? Ils sont donc destinés à être ensemble ?
Après des minutes de soin, Mel revient peu à peu à elle et Henry part s'assoir à son côté et la prendre dans ses bras. Je les regarde figer, debout sans bouger. Falonne vient me tirer pour qu'on aille s'assoir. Au grand étonnement de tous, Mélodie, MA Mélodie et Henry s'embrassent. Oh mon Dieu, je crois que c'est mon cœur qui va lâcher là. Les deux pères ne semblent pas du tout être étonnés. C'est quelle histoire dingue sa? Je crois que je vais devenir fou si on ne m'explique pas ce qui se passe dans les minutes qui suivront d'autant plus que je fais le maximum d'efforts pour ne pas s'exploser devant cette scène que les deux nous offrent...

À suivre....

Mon Éternel Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant