J'ai repris exagérément mes vieilles habitudes avec les filles jusqu'au point où, à peine dix-sept ans, mon corps ressemble plutôt à homme de vingt-deux ans. Mais je n'arrive toujours pas à oublier "ma mystérieuse", je suis devenu un vrai con. À chaque fois que je couche avec une fille, j'ai l'impression d'agir très mal envers une autre, sûrement "ma mystérieuse". Comment je peux ressentir une telle chose envers une personne qui ignore mon existence ?
Les filles ne savent pas à quel point sa peut fait très mal. Passer tout son temps à penser à une fille alors qu'elle ignore totalement ton existence, et au final, quand tu prends ton courage à deux mains pour aller lui avouer, elle te dit un simple "non" comme si c'est normal sans être consciente de la douleur et du déception qu'elle te cause. Ça m'est jamais arrivé qu'une fille me repousse, au contraire.
Si jamais je pouvais revoir encore une fois "ma mystérieuse" et si j'aurais une occasion de pouvoir lui parler.....Ça fait déjà deux jours qu'on est en vacances mais je n'ai aucune envie d'aller au village comme chaque année, mais je ne trouve pas non plus une raison valable pour convaincre mes parents.
Je suis sur la terrasse quand je vois Aymar franchir la porte de chez nous. Il me fait un signe de main et vient s'assoir avec moi.-lui: salut mec, comment ?
-moi: toujours ! Et toi? Quel vent t'amène ?
-lui: tranquille, je passais dans le coin...... Dis, t'as vu un peu comment ton corps a changé en si peu?
-moi: hum....oui. Je dois faire une pause je crois.
-lui: et elle ?
-moi(sourcils froncés) : qui sa?
-lui: tu sais bien de qui je veux parler. De cette fille bizarre, t'as pu l'effacer ?
-moi(profonde respiration) : j'y arrive pas man....
-lui: tu te rends compte de la situation ? Il faudrait un miracle. Et les miracles ne se produisent que tous les cent-mille ans alors perd pas ton temps mec....
-moi: j'essaie vraiment
-lui: oui, je vois. Tu veux vraiment l'oublier ?
-moi: t'as une solution ?
-lui: oui mec
-moi: accouche
-lui: j'ai entendu parler d'une colonie de vacances et je m'y suis déjà inscrit. Il y'a toujours des filles des riches, des filles très belles et très intéressantes là-bas. Si tu veux, on participe ensemble. C'est un mois de folie et la participation est top. C'est dans une semaine le départ pour kpalimé. Tu imagine un peu? En ce temps, il doit y régner un climat pas possible là-bas et avec les filles, oulaaa, tu vois un peu ce que je veux dire?
-moi(excité) : trop top mec.... Mais il doit y avoir de surveillance strict non?
-lui(clin d'œil) : il y'a toujours un moyen mon pote
-moi: waoh, cool. Je vais faire part de cela à mes parents chap chap
-lui: ça marche manAprès son départ, je parle à mes parents qui sont d'accord à condition que Sara vienne aussi. Pfff, je vais devoir jouer au papa protecteur alors que je voulais m'amuser et c'est une vraie peste celle-là.
Edwin en colonie de vacances pour oublier la mystérieuse. Ça va marcher cette fois? La suite le dira!
(Kpalimé en média)
VOUS LISEZ
Mon Éternel Amour Impossible
RomanceL'adolescent Edwin Komlan AGBÉ est très studieux et très séduisant pour un garçon de son âge. Il fait craquer toutes les filles non seulement par sa beauté mais aussi par son amour pour les études.... Mais jamais partant pour des relations amoureuse...