"C'est quoi ce destin à la con"?

68 4 0
                                    

Le père de Mélodie prend la parole.

-lui: maintenant que tout le monde s'est enfin calmé, Romain, le père de Henry et moi même ici présent allons tout vous expliquer... Dès qu'on a appris la maladie de Mélodie, j'en ai parler avec mon associé et ami Romain. Et ensemble on a voulu que nos enfants, Mélodie et Henry se marient. Romain disait qu'il voulait qu'un jour, l'amour que son fils portera pour sa femme dépassera toutes les fortunes du monde. Il voulait s'assurer que son fils sera capable de tout sacrifier par amour pour sa femme, ce que lui n'a pas su faire pour la sienne. Il ne voulait pas que son fils commette la même erreur que lui et moi, tout ce que je voulais, c'est que ma petite fille chérie se marie par amour et vive heureuse. Donc on a mis au point cette stratégie. Le jour où Mel est partie en voyage, Romain a aussi envoyé son fils en mission sur le même lieu. On s'est arrangé pour que la maison où devait logé Mel soit proche de l'hôtel de Henry. Après, on n'a plus su comment les choses se sont passés jusqu'à ce que vous ne tombiez amoureux l'un de l'autre, sûrement le destin. C'est Jim qui nous a prévenu de votre relation. Et maintenant que Henry a dit à son père qu'il renonce à son héritage par amour pour Mel, alors on a compris que nous avons atteint le but. Si cela n'avait pas été le cas, nous n'avons pas l'intention de vous marier de force de toute façon. On allait juste l'annuler et c'est tout. C'est pourquoi on ne voulait pas vous donner des informations sur vous l'un à l'autre. Nous sommes vraiment désolés d'avoir agir ainsi mais comprenez nous. Nous sommes des pères soucieux de l'avenir de nos enfants. Nous vous demandons pardon.
-Henry : pas la peine de nous demander pardon. On a compris. Et c'est vraiment le destin qui nous a uni Mélodie et moi sinon, je ne serai comment l'expliquer. On s'est rencontré comme par hasard dans un lieu perdu du cascade. C'est un coup du destin. Mel est la plus belle des choses qui me soit arriver dans la vie et pour rien au monde, je ne laisserai une fortune ou quoi que se soit nous séparer. Je t'aime mon amour
-Mel: Je t'aime aussi mon cœur.

Donc en gros, Mélodie, ma Mélodie et Henry, mon ami sont destinés à être ensemble ? C'est quoi ce destin à la con? Un destin qui se fout complètement de l'amour que moi je porte à Mélodie ? Je fais quoi moi maintenant ? Mon cœur saigne en la voyant heureuse du côté de Henry. Je la voulais depuis l'enfance et là, sorti de nul part, cet Henry me l'arrache et on me dit que c'est le "destin" ?



_Aïh, ça fait mal. Un conseil les mecs, si une fille vous plaise, foncer, n'attendez pas, tenter d'abord votre chance car on ne sait jamais si ça changera le coup du destin._

À suivre.....

Mon Éternel Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant