Hier, Mélodie n'était pas au dîner. J'ai promené mon regard en vain. Avant le dîner, je l'ai vu de loin avec son garde du corps. Je ne comprends rien de rien, pourquoi venir dans une colonie de vacance avec son garde du corps et pourquoi c'est elle seule qui en a et pas ses frères et sœurs? C'est trop bizarre.
Aujourd'hui, c'est journée natation. On est tous descendu à la cascade. J'ai vu Mélodie toujours avec son garde lorsqu'on montait mais je l'ai cherché de vu en vain une fois arrivé.
Tout le monde a pris son maillot de bain et chacun se jette à l'eau. Un moment, je cherche Sara en vain. J'ai demandé à quelques personnes de son groupe mais personne ne semble l'avoir vu. Où est passé cette peste encore ? Elle m'énerve trop. Moi je veux m'amuser pas me mettre derrière elle. Si je la retrouve, elle rentrera à Lomé vite fait sans transport, en sautant sur un pied !
Je sors de l'eau à contre cœur parce que j'étais vraiment entrain de m'amuser avec certaines filles de mon groupe et on s'amusait comme des fous. Je mets mon t-shirt sur mon short et commence par la chercher. Je me suis presque éloigné des autres, ce que les responsables nous ont interdits, mais je ne la retrouve pas toujours. Je me retrouve de l'autre côté du cascade, un coin presque perdu et désert. Je m'apprête à repousser chemin quand j'aperçois de loin un truc, disons plutôt un corps entrain de flotter sur l'eau. Sans attendre, je me jette à l'eau paniqué. À l'approche du corps, je constate que c'était une personne vivante puisque la personne s'est retournée pour me voir et commence par nager très très vite. Je continue aussi à la suivre. Un moment, la personne s'est arrêtée derrière un rocher, je me dirige vers le rocher quand j'entends-....(voix paniquée) : arrêtez... Qui êtes-vous et pourquoi vous me poursuivez?
La personne est de dos à moi et à de longs et beaux cheveux. Mais, cette voix,je la connais....
-moi(surpris) : Mélodie ?
Elle voulais se retourner, surprise je crois, mais elle s'est arrêtée net toujours derrière le rocher, le dos à moi, normal, elle n'avait rien sur elle comme vêtements. Je me demande ce qu'elle cherche dans ce coin perdu loin des autres
-elle (très paniquée) : com....comment connaissez-vous mon nom et qui êtes-vous ?
-moi: calme-toi, je ne vais rien te faire....je suis Edwin et nous sommes dans le même groupe... Je pense que c'est très dangereux d'être ici, surtout toute seule, et...nager...ainsi...nue...en ce climat pareil...l'eau est trop froide par ici. on doit retourner vers les autres
-elle(en essayant de plus se cacher derrière le rocher): qui vous a dit que je suis nue? Vous vous êtes approchez hein! Restez où vous êtes s'il vous plaît.
-moi: euh...non, je te jure que je suis toujours à ma place. Mais tu es de dos à moi donc je peux deviner.
-elle: sortez de l'eau et partez d'ici
-moi: pas sans toi
-elle(en colère) : LÂCHEZ MOI BON SANG !!!
-moi: c'est bon, calme-toi. Je m'en vais mais je t'attends sous l'arbre là-bas.Et je sorts de l'eau. Malgré qu'elle était énervée, sa voix était toujours la même, très douce. J'aurais bien voulu m'approcher pour voir plus que son dos mais bon... L'essentiel est qu'elle soit enfin seule. Je vais enfin pourvoir lui parler.
Sacré EDWIN! Il tente le tout pour le tout pour pouvoir parler avec Mélodie. Va-t-elle vouloir l'écouter ? De quoi parleront ils ? Allons voir....
À suivre !!!!
VOUS LISEZ
Mon Éternel Amour Impossible
RomansaL'adolescent Edwin Komlan AGBÉ est très studieux et très séduisant pour un garçon de son âge. Il fait craquer toutes les filles non seulement par sa beauté mais aussi par son amour pour les études.... Mais jamais partant pour des relations amoureuse...