LE CHOC !!!!

71 4 0
                                    

Ces vacances, j'ai voulu allé au village. Sara et moi n'étions de retour qu'à une semaine avant la rentrée.
J'ai commencé la terminale et ce n'est vraiment pas du gâteau. Je me concentre à fond et même si je n'ai plus jamais revu Mélodie, son odeur, sa peau, son rire, son beau visage, son TOUT est toujours présent dans ma tête comme si c'était hier. Nos souvenirs sont toujours là, dans ma tête et je suis sûr que où qu'elle soit, elle ne m'a pas oublié alors mon cœur se nourrit d'espoir de la revoir un jour.
Un mois après la rentrée, tout semble si compliqué. On dirait que la terminale n'a vraiment aucun rapport avec la première. Je fournis beaucoup d'efforts pour pouvoir me retrouver difficilement.

Ce matin, nous sommes en plein cours de SVT quand le directeur rentre. Et CHOC!!!!!!!! Je vois Jim rentrer avec lui et par la suite.... MÉLODIE !!!! Mais, elle fait quoi ici? Dans la même tenue que nous? J'ai failli crier de surprise. Mes yeux sont écarquillés. Elle est plus belle qu'avant. Toujours avec sont visage innocent, ses cheveux tirés en un seul natte par derrière. Notre tenue lui va à merveilles !

-le directeur : bonjour les élèves. Ce matin une nouvelle élève vient s'ajouter à vous et j'espère que vous allez bien l'accueillir. Elle s'appelle Mélodie Kokoè Balvaressa. Sur ce, bonne suite de journée à vous.

Elle part s'assoir à une place vide dans le premier rangé alors que moi je suis dans le quatrième et dernier rangé. Tout le monde à les yeux sur elle et même le prof. Je n'y crois pas, comment est-ce possible qu'elle soit ici? J'ai vraiment envie d'aller vers elle et la prendre dans mes bras mais, le prof est là. Je ne faisais que la fixer toujours et toujours sans la quitter des yeux. J'ai l'impression de rêver

-le prof: Monsieur AGBÉ, le cours se passe devant.
-moi (sursaut): oh...désolé monsieur.
-le prof : bien, revenons à nos moutons maintenant que la charmante demoiselle s'est installée...

Jim repart et je jette un coup d'œil à Mélodie qui souriait légèrement. Cette fille à conscience de l'effet que sa beauté produise chez les autres. Je l'adore tellement...

Aaaaah ouiiiiiiii, Mélodie est toujours en vie on dirait ! Mais où était-elle durant toute l'année ? Enfin Edwin la voit. Va-t-il encore la laisser s'échapper ? On verra....

À suivre......

Mon Éternel Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant