"C'est mon docteur et non mon garde du corps"

68 4 0
                                    


On s'amuse trop bien juste elle et moi et son rire cristallin résonne telle une belle mélodie dans mes oreilles.

-moi: dit, tu nage trop bien toi. Tu peux aller aux jeux olympiques tu sais?
-elle(fou rire): vous trouvez? Nager est la seule chose qui me permet de tout oublier. Quand je suis dans l'eau, j'ai l'impression que tout est si léger et facile...
-moi: pourquoi tu continue par me vouvoyer ? Je ne suis pas si vieux que sa hein, j'ai que 17ans. Et toi?
-elle: 16ans et si je le fais c'est parce qu'on ne se connais pas...
-moi(en la coupant): rectification "on ne se connaissait pas avant". Maintenant on partage un même endroit secret n'oublie pas
-elle (sourit): tu as raison
-moi: voilà, j'adore quand tu me tutoie...
-elle: euh...tu fais quelle classe toi et t'es dans quel établissement?
-moi: je passe en 1ereD à _"la source du savoir"_
-elle: euh, jamais entendu parlé de cet école... Mais moi aussi je suis en....
-moi(en la coupant): oui, je sais...
-elle (surpris): comment ?
-moi: nous sommes dans le même quartier
-elle(gros yeux) : comment est-ce possible ? Comment tu peux savoir ? Je ne sors presque jamais de la maison et mon visage n'est jamais à découvert
-moi: tu te souviens du vacance passé où tu étais sortir ? Un groupe de mecs jouait au foot et un t'avais bousculé
-elle: oh oui, c'était à mourir de rire. J'avais mes yeux dans mon portable et je ne regardais pas devant... Ma grand sœur était furieuse... J'avais pas eu le temps de présenter mes excuses à ce gentil garçon. Il avait trop peur hahahaaaa....
-moi: en bon?
-elle: oui oui. Ça se voyait sur son visage.
-moi: tu pourra lui présenter tes excuses maintenant si tu le veux
-elle(surpris) : tu étais là ce jour toi ? Tu le connais ? C'est qui? Il est ici, dans ce colonie avec nous? Tout s'est passé si vite que j'ai pas pu bien voir son visage.
-moi(sourit):le mec en question, c'est moi
-elle(gros yeux): QUOI? c'est pas vrai..... T'as changé....
-moi(fou rire): si si....c'est bien moi
-elle(embarrassée) :je suis vraiment désolée... Je viens même de me moquer de toi, pardon....
-moi: hahahaaa, si tu voyais ta tête aussi en ce moment même, t'es toute rouge...

Et on rigole comme jamais, toujours dans l'eau. C'était que des rires aux éclats...

-moi : dit, pourquoi t'as toujours un garde du corps toi?
-elle(étonnée) : moi? Garde du corps ?
-moi: baa....oui, l'homme qui est toujours derrière toi
-elle (fou rire): quoi? Hahaha, tu parle de Jim? Hahahaaa, je vais mourir de rire je crois...
-moi(choqué) : hey, pourquoi tu rigole ?
-elle: Jim n'est pas mon garde du corps. J'imagine sa tête lorsqu'il va apprendre que c'est ainsi que les gens le considère.
-moi: c'est qui alors ?
-elle: Jim est mon médecin spécial. Je suis sa patiente
-moi(choqué) : QUOI? comment sa il est ton médecin ?
-elle: euh....je parle trop je crois... Ça fait longtemps que je me suis pas aussi bien amuser c'est pourquoi... On sort de l'eau s'il te plaît ?

Elle sort sans m'attendre. Mais c'est quoi cette histoire ? Bon, je vais respecter, pour le moment, le fait qu'elle ne veut pas m'en parler. Elle vient de me connaître à peine et j'ai pas envie de tout gâcher.

-moi: bon, il se fait tard. On doit rentrer...
-elle: oh non! Allons nous promener un peu s'il te plaît.

À peine elle prononce cette phrase qu'elle commence par courir à travers les champs. Je me lance à sa poursuite.

Hummmm...  C'est quoi cette histoire de "Jim est mon docteur, je suis sa patiente"? Que se cache-t-il derrière cette phrase ? Voilà nos deux ados qui se lance dans une course poursuite. Poursuivons les pour découvrir la suite!

À suivre.....

Mon Éternel Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant