C'était "mon" lieu secret.

74 4 0
                                    

Je me lève, fourre mes mains dans mes poches et lui fais face.

-moi: tu es surprise de me retrouver ici?
-elle: baa...oui. Lorsque j'avais découvert cet endroit hier, je pensais que ce serait mon lieu secret lors de cette colonie...mais je me suis trompée
-moi: pourquoi ?
-elle : vous l'aviez découvert et ce n'est plus un secret dès lors
-moi: je peux partir si tu veux...
-elle : Non! Vous êtes ici avant moi donc c'est moi qui reparts.
-moi: attend...

Elle tourne les talons pour partir mais je la rattrape en glissant instinctivement ma main dans la sienne. J'ai senti comme une sorte de....connexion, un courant électrique dans tout mon corps une fois en contact avec elle. Je suppose qu'elle aussi a dû ressentir la même chose puisqu'elle plonge son regard dans le mien. On se regarde intensément quelques secondes avant que ses yeux ne commencent par faire le yoyo entre nos mains enlacées et mes yeux. Doucement, elle retire sa main très douce de la mienne...

-moi: euh...on peut partager cet endroit secret juste toi et moi si tu veux bien.
-elle: vous pensez? Vous n'allez rien dire à personne hein?
-moi(sourit) : non, soit tranquille.

On s'assoir tous les deux au bort de l'eau. Des minutes passent mais on ne se parle pas. Chacun était plongé dans ces pensées. J'ai tellement de chose à lui demander... Mais c'est la première fois que je perds mes mots devant une fille et je me trouve très ridicule. Je l'observe pendant un long moment. Elle regarde la nature comme si c'était la dernière chose qu'elle était entrain de voir. On dirait qu'elle a envie de nager mais je ne sais pas pourquoi elle ne se jette pas.

-moi (en me levant) : on nage?
-elle: euh...j'ai pas de maillot et croyez pas que je vais me mettre nue devant vous
-moi(sourit) : oh t'inquiète, t'as tes sous-vêtements non?
-moi: oh oui...

Elle s'apprête à enlever sa robe mais elle s'arrête.

-elle : je ne vais pas non plus me mettre en sous-vêtements devant vous
-moi: euh...ok. Lance toi tout habillée alors.

Je n'attends pas sa réponse et parts me jeter à l'eau en enlevant juste mon haut. Mais pourquoi elle n'a pas voulu se mettre en sous-vêtements devant moi alors que c'est presque pareil avec leur bikini ? Elle me regarde, toujours plantée. Je lui envoie quelques goutes d'eau.

-moi: aller vient, l'eau est trop bonne...
-elle (sourire) : OK. C'est sûrement le truc le plus dingue que je n'ai jamais fait

Elle vient me rejoindre après avoir enlevé ses chaussures et on commence par s'amuser comme des fous. C'est le moment le plus beau de toute ma vie. Je suis au paradis...





Il a fallu d'un coin "secret" pour que nos deux ados se rencontre et s'amuse ENFIN ! Jusqu'où ira cet amusement ? Edwin trouvera le courage nécessaire pour l'aborder?

À suivre......

Mon Éternel Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant