Ce matin à l'école, Jessica est tellement calme que tout le monde se pose des questions. Elle ne parle à personne et est assise tranquillement à sa place, tête posée sur sa table. Comme on a pas encore sifflé, avec les mecs, on s'est rendu à la salle vide-Jules : mec, raconte un peu
-moi(colère) : que je raconte quoi? Comment tu as pu faire une chose pareille ? Tu es vraiment un con toi....
-Steven : Hey on se calme, tranquille...
-Aymar : pourquoi tu le traite ainsi? Explique toi
-moi: lui et Jessica sont faites pour être ensemble sérieux, ils sont fous tous les deux. Lui qui prétend flashé sur cette fille et au-lieu de tenter la conquérir, il la pousse plutôt dans mes bras... Il lui a montré même ma maison et cette folle avait débarqué chez moi hier
-Steven : non, mais comment tu as pu faire un tel truc? Elle ne t'intéresse pas que sa finalement
-Jules(tête baissée) : si man...mais j'ai pas pu refuser lorsqu'elle m'a demandé cette faveur...
-Aymar : t'es trop nul. Tu sais bien que Edwin ne la supporte pas.... Bon, ce qui est fait est fait. Edwin, il s'est passé quoi?
-moi: comment sa il s'est passé quoi?
-Jules : c'est la première fois qu'on voit Jessica si calme et on veut savoir...
-moi(colère) : vous n'allez rien savoir du tout et pensez tout ce que vous voulez. Toi Jules, agit comme un homme bon sang !Et je part furieux. Je me sens trop mal d'avoir traiter Jessica ainsi et je me sens très sal aussi vis-à-vis de l'amour que je porte à Mélodie. Je ne sais pas comment les autres hommes peuvent tromper tranquillement leur femme ou et vis versa sans remords. Même si Mélodie ignore mes sentiments, je me sens trop attacher à elle. Pourquoi j'ai pas pu résister putain! J'ai la rage contre moi même.
Lors de la pause, j'appelle Jessica pour lui parler.-elle(tête baissée): tu veux me dire quoi encore ? T'as déjà été assez clair hier et cette fois, j'ai compris.
-moi: je tiens sincèrement à m'excuser pour hier. Ce n'était pas bien mon comportement vis-à-vis de toi. Je m'excuse
-elle(étonnée) : comment sa tu t'excuse? Je t'ai cherché et je t'ai trouvé. C'est plutôt à moi de m'excuser de t'avoir poussé à faire une chose contre ta volonté. Je te demande pardon...
-moi: moi aussi je te demande pardon. Écoute, un conseil, laisse-toi aimer et désirer par un homme plutôt que de vouloir le retenir avec du sexe. Si un mec veut vraiment du sérieux avec toi, il peut beau te désirer, mais aura peur de te demander du sexe si tu te comporte en une fille descente. Aucun mec ne couche n'importe comment et n'importe quand avec une meuf qu'il aime et veux du sérieux avec elle. Ne te précipite pas sur les choses. Laisse toi aimer par un mec et ne le force pas.
-elle : tu es vraiment très gentil. La fille de ton cœur est très chanceuse de t'avoir
-moi(sourit) : c'est plutôt le contraire je crois, c'est moi qui suis chanceux de l'avoir. Si seulement son cœur aussi pouvait battre pour moi....
-elle(étonnée) : QUOI?
-moi: euh....j'ai du penser à haute voix je crois, t'inquiète, ce n'est rien...j'ai menti pour la caméra et soit tranquille, je ne dirai rien à personne.
-elle : merci beaucoup
-moi: je t'en prie.Et depuis, on est devenu de simples amis. Elle et Jules sont présentement en couple. À la fin de l'année, seuls Aymar et moi sommes admis au probatoire dans notre bande. C'est triste mais bon, c'est la vie. Faisons face maintenant à la classe de terminale à présent !
Toute une année sans aucune nouvelle de Mélodie. Est-elle morte? Va-t-elle réapparaître ? Edwin qui la garde toujours dans son cœur, est-ce une bonne chose ?
À suivre....
VOUS LISEZ
Mon Éternel Amour Impossible
RomanceL'adolescent Edwin Komlan AGBÉ est très studieux et très séduisant pour un garçon de son âge. Il fait craquer toutes les filles non seulement par sa beauté mais aussi par son amour pour les études.... Mais jamais partant pour des relations amoureuse...